Invité Posté(e) Octobre 30, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2023 (modifié) Bonjour Je vends 1 SpeedyBee BL32 50A 4-in-1 ESC avec tous les accessoires d'origine (ainsi que la boite). Il est comme neuf (juste monté et soudé sur drone avant de voir qu'il ne convenait pas à celui-ci, trop volumineux avec son dissipateur de chaleur), les pads sont juste pré-soudés. Il est sous le firmware BLHeli-S32. Prix 55€ (paiement par PayPal entre amis), envoi possible par Mondial Relay (à votre charge). Ps : me MP pour les messages , merci. Modifié (le) Décembre 16, 2023 par Cyril vendu
grognatou Posté(e) Novembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2023 bonjour, je suis intéressé, cependant je préférerai passer par leboncoin pour utiliser la livraison colisimo. ça vous va ? (tu vend bien le flight controlleur avec )
nochamo Posté(e) Novembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2023 Le 01/11/2023 at 18:15, grognatou a dit : tu vend bien le flight controlleur avec ) Dérouler t’as vraiment lu l’annonce? t’as regardé les photos? où est ce que tu vois une mention de FC vendue avec? il parle d’un ESC (pas d’une stack).... et il y a bien un esc en photo , et pas de FC....... 1
Invité Posté(e) Novembre 5, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2023 Désolé du temps de réaction, merci nochamo, c'est effectivement que l'ESC et oui il est sur le BonCoin aussi sous le même titre (livraison Mondial Relay uniquement car moins contraignant avec mon taff)
Messages recommandés