Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Aide choix radio / protocole / version


Saturnec

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après une looongue hésitation, je vais me lancer dans le drone fpv. Je pilote déjà un peu pour le loisir, j'ai un bixler (avec une vieille radio hobbyking). Et aussi un dji mini.

Prochaine étape pour moi, acheter une radio que je pourrai utiliser sur le PC ! Je pense partir sur une Radiomaster Boxer. Je suis habitué à ce format de radio.

Pour le protocole je pense partir sur de l'ELRS. Plus performant et moins cher qu'un cross dire. Et plus "moderne". Qu'en pensez-vous ?

Pour la version, FCC ou EU LBT, je suis un peu perdu. De ce que je comprends FCC est interdit en France et en Europe mais on trouve quand même bon nombre de cette version sur le marché. Et elles semblent plus performantes. Mais avec une EU LBT, pas de soucis lié à la réglementation. Quel son vos avis là dessus ?

 

Merci par avance pour vos retours !

Alexandre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Saturnec a dit :

Merci pour ton avis, ça me conforte dans mon idée !

Et merci d'avoir déplacé le topic 😊

Bonne soirée 

je pense qu’en livraison EU, seul le lbt te sera proposé,  apres, rien ne t’empeche de reflasher la radio en FCC.... ce qui compte c’est de flasher les rx et radio avec la meme chose......

de toute facon en elrs, t’es plus ou moins obligé de flasher pour coller ta bind phrase.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...