Fyl07 Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Salut tout le monde. Petite question. J'ai voulu armer mon nazgul mais il se met en sécurité et bip comme si mon stick de gaz n'était pas à 0. Ma radio est récente, une boxée. Je l'ai donc re-calibree pour être sur que ça ne vient pas de là (tout en sachant que javais reduit la course des sticks avec les reglages integres aux guinbool) Mais ça ne change rien. Le kad ne veut pas s'armer. Sur betaflight la valeur des gaz est à 998 lorsqu'elle est en bas.
Gui51 Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Tu n aurais pas ajouté l armement bloqué sans fixe gps ? Pour moi le problème est ailleurs. Tu vas sur le CLI et tu fais un test pour voir ce qui cause le blocage de l armement.
Fyl07 Posté(e) Novembre 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Salut Gui51 Je n'ai pas d'armement bloqué sans GPS. Je ne suis pas encore assez aguerri pour aller dans le CLI et changer des paramètres. Ça viendra!
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 C.1. des FAQ ça dit quoi ? 1
Fyl07 Posté(e) Novembre 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Salut Motard geek Je trouve les FAQ sur betaflight je suppose. Je regarde ça tout à l'heure et vous dis.
Gui51 Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Il faut que tu suives les indications. Commande status dans le CLI de Betaflight. C'est super bien expliqué sur le lien de Motard Geek, il n y a qu à suivre. 1 1
roms611 Posté(e) Novembre 9, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Salut, Tu cliques littéralement sur le mot FAQ ( souligné en bleu ) du message de Motard Geek et tu te descends jusqu'a la partie C1 1
Fyl07 Posté(e) Novembre 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2023 Merci pour vos réponses. Ca va beaucoup m'aider. J'essai ça dès que je peux. Et vous tiens au courant. 1
Fyl07 Posté(e) Novembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 Je n'ai pas trouvé le problème. Il me semble que mon GPS n'est pas paramétré pour empecher l'armement . Je n'ai pas trouvé le problème. Il me semble que mon GPS n'est pas paramétré pour empecher l'armement . Mes statuts donnent ca
Motard Geek Posté(e) Novembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 Les flags sont explicites, le GPS ne pose pas de problème. T'as fait le status avec la LiPo connectée et la radio allumée ? On peut voir RXLOSS et NOPREARM ainsi que RPMFILTER qui posent problème. CLI et MSP c'est à cause de l'USB.
Fyl07 Posté(e) Novembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 Merci Motard Geek pour tes réponses. Avec la lipo ça donne ca
Solution roms611 Posté(e) Novembre 10, 2023 Solution Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 Il te reste le double armement de ta radio
Fyl07 Posté(e) Novembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 Bonjour Roms611. Je viens de re-controler mes pres-arme/arme. En effet, il y a eu cafouillage. Je n'ai pas d'explications à ça. J'avais déjà contrôlé avant de poster sur le forum, mais sûrement mal. La preuve. Mais ça fonctionne maintenant. !! Merci beaucoup pour votre aide. Et désolé encore, je suis en période d'apprentissage. La liste de Motard Geek est très utile. J'en apprend chaque jour. Bonne journée 1
Gui51 Posté(e) Novembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 En tout cas, bien de mettre un pré arm cette fonction devrait être obligatoire sur nos quads. 1 2
roms611 Posté(e) Novembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2023 (modifié) Salut, Tu n'as pas a être désolé, l'important c'est d'apprendre et ce forum est une pépite pour cela. Je suis débutant moi même et ce n'est pas facile tous les jours lol. Mais en étant curieux et avec un peu de temps de recherche ( ça, c'est mon problème majeur, le temps... ) on arrive généralement a trouver des réponses ou des problemes similaires qui nous guident à la résolution. J'avoue comprendre l'anglais peut être un plus parfois car forcément plus de communauté. Bon vol ! Modifié (le) Novembre 10, 2023 par roms611 1
Messages recommandés