Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Configuration protek35 hd 6s + tango 2


lcs_drck_fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous 👋,je me présente lucas je suis de bordeaux et comme vous autres je pratique le fpv ! J’ai besoin de vous 🙏 

je viens d’acheter un protek35 hd (caddx vista) 6s et une tango 2, le problème c’est qu’aucun réglage ne sont rentrer dans betaflight et je ne m’y connais pas dutout … j’ai fait le truc de base mettre a jour le firmware et le flasher mais au delà de ça j’ai pu rentrer que les donner qu iflight nous donne en Google drive sur leurs site . Problème ça ne remplie pas tout les case .. le vtx ne communique pas là tango 2 est impossible à connecter au drone et surtout je ne sais pas quoi corespond à quoi (par exemple quesque je dois cocher dans les ports et tout ça ..) et j’arrive pas à connecter les lunettes dji 😂😂 désoler ça fait beaucoup d’un coup mais sans votre aide je suis loinn de pouvoir exploiter ce drone . Merci d’avance de votre aide là team ✌🏻

IMG_5092.jpeg

IMG_5093.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi flasher un FC quand un quad fonctionne 😳 ?... surtout quand on débute. 

En flashant, tu as fais perdre tous les réglages du FC, donc il faut tout reprogrammer config, modes, pids, osd, vtx...

Cherches sur le net la config de ton quad sous bf, le protek est un drone connu. Peut être aussi sur le site d Iflight. 

Je sais que tazkiller fais des reviews avec la config bf en fin de vidéo, voir si il y en a une sur le protek. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gui51 a dit :

Pourquoi flasher un FC quand un quad fonctionne 😳 ?... surtout quand on débute.

J'pense que c'est par habitude des DJI stabilisés, les mises à jour sont généralement sans danger et le constructeur pousse les utilisateurs à faire les mises à jour.

En FPV, c'est l'inverse, iFlight (le fabricant du  Protek) l'indique clairement ici https://iflight-rc.eu/blogs/news/updating-betaflight-firmware-on-iflight-bnfs

 

Le 12/11/2023 at 11:43, lcs_drck_fpv a dit :

Merci d’avance de votre aide là team ✌🏻

Si tu me donnes le modèle exact que tu as, c'est possible que je puisse t'aider car j'ai aussi un Protek35 6S HD (V1.1)

Par contre, il est flashé en 4.2.11 mais il vole très bien.

Tu as flashé ta FC en 4.4.2, ça n'ira pas.

Le dernier preset iFlight disponible sur Betaflight est en 4.3.2 mais pour avoir testé le preset iFlight 4.3.2, il vibre et vol vraiment mal.

Je te conseille de reflasher en 4.2.11, si tu as un problème de giro non détecté, il faut utiliser le firmware dispo sur le site d'iflight et appliquer le preset également disponible : https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001148115-firmware-wiring-factory-dumps

Bonne chance 😇

 

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...