kiro Posté(e) Novembre 24, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2023 Bonjour, Je me retourne vers vous comme dernière espoir ... j'ai récemment voulu me lancer dans le drone FPV, ma femme m'a donc offert un drone, HX 115 LR accompagner d'une manette LiteRadio 2 SE, seulement voilà, il m'est impossible d'appairer mon contrôleur avec mon drone ... j'ai énormément chercher sur internet mais rien ne marche, j'ai tester avec les différents mods de la manette, j'ai tenté de la brancher sur mon ordi, avec différentes applications pour la régler mais elle n'est pas détecter, pourtant, tout fonctionne parfaitement... Je lance cette bouteille / la mer, espérant que quelqu'un saura me venir en aide, merci beaucoups !!!
nox Posté(e) Novembre 24, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2023 salut je ne connais pas ce matos , mais il y une vidéo d'un grand gourou du fpv concernant ton quad , je ne sais pas si ça peut t'aider
Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2023 Avec le protocole radio on pourrait peut-être t'aider
Messages recommandés