dan29tp Posté(e) Novembre 26, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2023 Bonjour à tous, droniste depuis un certain temps avec exclusivement des appareils dji ( air 2, mavic 3 et avata) j’ai sauté le pas et fais l’acquisition d’un nazgul evoque o3 f6d v2 pnp j’arrive sans problème à binder le drone avec les goggles2 , j’ai le retour vidéo dans casque mais avec le message suivant : unité aérienne non activée. Fonction limitée. Connectez-vous à l’ordinateur et utilisez dji assistant 2 pour procéder à l’activation. mais quand je connecte le drone à l’ordinateur via usb avec l’application dji assistant 2 ouverte il ne se passe rien ! Alors je sèche quelqu’un aurait-il eu la même procédure à réaliser ? Et pourrait-il partager son expérience du coup je pense aussi que j’aurais besoin d’infos pour binder la rc2… je vous remercie par avance si vous pouviez éclairer mes lanternes
Solution spid99 Posté(e) Novembre 27, 2023 Solution Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 (modifié) Salut, la RC2 n'est pas compatible avec les O3. (Pour O3 : "Radio 2 DJI FPV" dans le tableau) Il faut une V2 : https://www.wearefpv.fr/test-dji-fpv-rc-v2-20230419/ Modifié (le) Novembre 27, 2023 par spid99 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Il y a 10 heures, dan29tp a dit : mais quand je connecte le drone à l’ordinateur via usb avec l’application dji assistant 2 ouverte il ne se passe rien ! Alors je sèche "Consumer drones series" et non "FPV series" ?
dan29tp Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Merci pour la réponse ça gère bravo pour la réactivité 1
Messages recommandés