Binano Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment atténuer le scintillement dans le ciel ? Un réglage particulier ? Problème matériel ? AMD Ryzen 5 5600G - 32 Go de RAM Windows 11 Carte grahique NVIDIA GeForce RTX 3060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 (modifié) SAlut, as-tu activé le V-sync dans les paramètres graphiques ? Si non, active le, ça semble être une désynchronisation entre ton écran et la CG. Modifié (le) Décembre 9, 2023 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Salut, Cela ne te le fait que sur ce "jeu" ? Si c'est le cas alors je pense qu'il faut que tu modifie les réglages vidéo et trouver ce qui provoque ce scintillement. Je rencontrais ce genre de problème à l'époque ou j'overclockais mes cartes graphs ( ca commence a dater à présent) et que j'arrivais à la limite , peut être que baisser tes fréquences GPU ou Ram règlerait le problème si jamais c'est matériel. Il suffit de pas grand chose parfois. Tes drivers de CG sont à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Hello, oui, mes drivers sont à jour. Ça ne le fait que sur Uncrashed. L'année dernière, j'avais un problème similaire sur Fornite mais suite à une mise à jour du jeu, ça ne le fait plus. Ou est-ce qu'on peut baisser les fréquences GPU ? Sinon, le V-sync est déjà activé dans les paramètres graphique du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonne chose si cela ne se produit que sur ce logiciel déjà! Tu as essayé de baisser la qualité au minimum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Oui, qualité au mini, ça le fait toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Dsl je seche, je gratterai + dans les options graphiques a ta place, activer et désactiver certaines options et au final j'enverrai un mail au dev pour avoir son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Il y a 2 heures, Binano a dit : Sinon, le V-sync est déjà activé dans les paramètres graphique du jeu. Wooo quel gâchis avec une 3060... Passe en Display Port sur un écran qui support G-Sync ou Freesync ça tournera autrement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Ah bah non, merci mais je n'ai pas prévu de changer d'écran, surtout si c'est uniquement pour ce problème qui ne touche que ce simulateur Il y a 2 heures, roms611 a dit : Dsl je seche, je gratterai + dans les options graphiques a ta place, activer et désactiver certaines options et au final j'enverrai un mail au dev pour avoir son avis. Ouep, j'ai laissé un message sur Facebook, on a commencé à échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 il y a 21 minutes, Binano a dit : surtout si c'est uniquement pour ce problème qui ne touche que ce simulateur C'est surtout que ce vieux truc horrible de V-Sync pourrit les perfs et induit de la latence, dommage en RTX D'ailleurs peut-être que ton écran supporte tout simplement la synchro automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Décembre 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2023 Il y a 6 heures, Binano a dit : Ouep, j'ai laissé un message sur Facebook, on a commencé à échanger Tu nous tiendras au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binano Posté(e) Décembre 26, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 plus de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 T'as essayé de réinitialiser les réglages du jeu j'imagine et de jouer sur les paramètres (par exemple en mettant tout au minimum) ? T'as quoi comme écran et connectique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés