silver Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que sur mon Nazgul, le condo avait disparu... J'imagine suite à un crash. J'ai deux questions (de débutant): - est ce que c'est grave / risqué si j'ai volé sans le condensateur ? - pour le remplacer, comment m'y prendre (je le mets où) et quel condo mettre à la place (celui d origine était un 470uF 35V je crois) ? d'avance merci
jufpv Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 volé sans condo c'est bof ça permet de lissé la tension donc ça fait du bien a l'électronique donc faut en remettre un ton drone est en 6S ou 4s ?
silver Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 Merci, ok donc il faut le remplacer, et c'est du 6S.
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 Un peu de doc : https://www.wearefpv.fr/best-of-forum-condensateur-low-esr-20171123/
silver Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 Merci, du coup pour le voltage, vu que je suis en 6S, je prends au moins 35V mais y'a encore un truc que je comprends pas, le nombre de microfarads, plus c'est gros mieux c'est ? Et je pense pas arriver à le mettre au meme endroit, du coup je le mets au niveau du xt60 ?
Solution Gui51 Posté(e) Décembre 10, 2023 Solution Signaler Posté(e) Décembre 10, 2023 Soudes direct sur le FC là où arrive les câbles d alimentation. Penses à mettre de la gaine thermo pour isoler les pattes du Condo. Et bien respecter la polarité.
Messages recommandés