Phil64 Posté(e) Décembre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2023 (modifié) Hello tout le monde  Heureux propriétaire d'une toute nouvelle radiomaster boxer max elrs (géniale cette radio), je décide de franchir le pas de l'elrs (mes drones sont en crossfire). J'ai flashé le rx (betafpv nano 2.4g), mais voilà , j'ai un soucis : Lorsque le drone est connecté en usb, le rx se bind bien sur le tx, tout fonctionne. Lorsque le drone n'est pas alimenté par l'usb, mais par la lipo, il n'y a pas de connection entre le tx et le rx et pourtant le rx ne clignotte pas, la led reste fix, comme s'il était connecté... La liste du materiel utilisé : - Radiomaster boxer max ELRS version 3.3.1 - Betafpv Nano rx 2.4g version 3.3.1 -Fc Axisflying f7 https://www.axisflying.com/axisflying-argus-plug-and-play-stack-55a65a-f7-p4510089.html Modifié (le) Décembre 13, 2023 par Phil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bulbicrave Posté(e) Décembre 13, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2023 Salut, je pense que tu doit avoir ton O3 ou caddx qui brouille le signal du elrs, donc tu peut enlever le cables SBUS du VTX, sinon tu doit etre sur le meme port du SBUS  1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) Décembre 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2023 @Bulbicrave Merci 1000 fois, j'ai retiré le fil sbus du o3 et tout fonctionne. Du coup, pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que le sbus ? A quoi sert ce cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou23 Posté(e) Décembre 13, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2023 (modifié) Salut, pour une radiocommande dji Modifié (le) Décembre 13, 2023 par Patou23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) Décembre 13, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2023 Ça marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr-rex Posté(e) Décembre 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2023 débranche le fil jaune entre ta fc et le 03 air unit. ou change le rx de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit7410 Posté(e) Juillet 4 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4 Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, quand j'alimente ma FC en USB la led de mon rx clignote lentement en attendant de faire la connexion avec ma radiocommande, et quand la connexion est faite la led devient fixe, mais quand j'alimente le drone avec la Lipo la led du rx est directement fixe et ne connecte pas a la radiocommande. Quand j'alimente ma FC en USB pour faire la connexion avec la radiocommande puis une fois la radiocommande connecter je branche la Lipo et débranche l'USB, le drone fonctionne normalement et réagi bien a la radiocommande. La différence c'est que je n'ai pas de dji o3, mon drone est en analogique, auriez-vous une idée d'où pourrait venir mon problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés