RL production Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2023 Bonjour, après avoir paramétrer mon masque avec le vtx. Dans mon masque je ne capte que un écran grésillement puis noir qui s’enchaîne tout le temsp sans m’afficher d’image. Je ne sais pas ce qui deconne ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2023 Il y a 6 heures, RL production a dit : Bonjour, après avoir paramétrer mon masque avec le vtx. C'est à dire ? A la limite le masque règle le vTx mais l'inverse j'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 16, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2023 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : C'est à dire ? A la limite le masque règle le vTx mais l'inverse j'ai jamais vu. J’ai réglé mon vtx en fonction des Channels et des fréquences du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2023 T'as pas de scan automatique sur ton masque ? T'es sûr que le vTx n'est pas en pitmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 17, 2023 Le 16/12/2023 at 18:43, Motard Geek a dit : T'as pas de scan automatique sur ton masque ? T'es sûr que le vTx n'est pas en pitmod ? Non non je ne suis pas en pitmod. Si j’ai le scan mais là je suis sur d’être sur le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 17, 2023 Dans le doute, un coup de scan ça ne coûte rien, essayer aussi sans SmartAudio si jamais c'est configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 17, 2023 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Dans le doute, un coup de scan ça ne coûte rien, essayer aussi sans SmartAudio si jamais c'est configuré. Je ne sais pas comment enlever le smart audio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 Débrancher / dessouder le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : Débrancher / dessouder le fil Okay et c’est quel fil ? C’est un câble soudé ou le câble mmcx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Du coup j’ai regarder mais je ne sais pas si le miens ce connecte a distance ? Je ne comprend pas bien le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 Je vois 3 fils sur ta photo de vTx, 2 pour l'alim et 1 pour le SA j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 il y a une heure, Motard Geek a dit : Je vois 3 fils sur ta photo de vTx, 2 pour l'alim et 1 pour le SA j'imagine. Possible mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 Tu ne cherches pas beaucoup quand même... Généralement rouge et noir c'est plus et moins (l'alimentation quoi) mais mieux vaut te référer au schéma de câblage pour éviter les erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 il y a 13 minutes, Motard Geek a dit : Tu ne cherches pas beaucoup quand même... Généralement rouge et noir c'est plus et moins (l'alimentation quoi) mais mieux vaut te référer au schéma de câblage pour éviter les erreurs Okay merci, bah c’est juste que en cherchant sur internet je trouve rien de très explicable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Décembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 concernant ton vtx il y a déja eu un post sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RL production Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2023 il y a 1 minute, FPV70 a dit : concernant ton vtx il y a déja eu un post sur le forum Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés