sellig Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2023 Bonjour, Je suis en train de modifier mon nazgul 5 V2 (SUCCEX F722) en ajoutant un air unit dji 03 et en changeant la frame. Petit problème, je ne sais pas comment cabler le dji O3 avec la FC. Est-ce possible de m'aider ? Merci d'avance,
Motard Geek Posté(e) Décembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2023 Il y a 4 heures, sellig a dit : Est-ce possible de m'aider ? Hum non, désolé je n'arrive pas à devenir le modèle de ta FC pour laquelle il y a forcément un schéma de câblage fourni par le constructeur 1
Solution Gui51 Posté(e) Décembre 16, 2023 Solution Signaler Posté(e) Décembre 16, 2023 Pour un o3, il te faut 1 fil rouge sur le VCC-direct lipo-, 1 fil noir sur un gnd, 1 fil du TX de l o3 à un RX du FC, 1 fil du rx de l o3 à un TX du FC.
sellig Posté(e) Décembre 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2023 Merci, pour votre réponse ca marche nickel ! J'ai juste un petit problème avec mon ESC maintenant... Je recrée un sujet...
Messages recommandés