flat911 Posté(e) Décembre 21, 2023 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2023 Bonsoir a tous, je besoin de votre aide, je viens d acheter un mini drone de chez betafpv celui-ci " PAVO PICO BRUSHLESS WHOOP BNF ELRS 2.4G (NO VTX) - BETAFPV." ça fait deux jours et je n arrive pas a le binder avec ça " MODULE THOR TX PRO ELRS 2.4G - AXISFLYING ". d habitude sur mes drone je suis en crossfire, la c est la premiere que je passe en ELRS quand je veux binder les deux, ça ne va pas la led clignote toujours vert, et pourtant dans betaflight je suis bien en CSRF. j ai pris EXPRESSLRS CONFIGURATOR sur le net, quand je veux mettre a jour a la fin il me mets erreur de mise a jour. je sais pas j ai du zapper un truc ou je suis nul merci pour vos reponses et bonne soirée
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2023 Solution Signaler Posté(e) Décembre 21, 2023 il y a 3 minutes, flat911 a dit : quand je veux binder les deux, ça ne va pas la led clignote toujours vert, et pourtant dans betaflight je suis bien en CSRF. Nullement besoin de BF pour le bind donc tu verras tout ça après. Il te faut déjà que Tx et Rx soient dans la même version.
flat911 Posté(e) Décembre 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2023 bonjour motard geek oui j avais pensé a ça aussi, je vais essayer ce soir merci
flat911 Posté(e) Décembre 22, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2023 bonsoir a tous, j ai reussi effectivement il fallait mettre les deux au meme firmware bon noel et merci 1
Messages recommandés