tokian1 Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 (modifié) Salut! je viens de recevoir dans un achat d'occasion un drone tout monté, et un autre petit drone (surement un meteor 75x en ayant fait 2 heures de recherches). et quand je branche le 75 sur betaflight j'ai l'indication comme quoi la version de betaflight est trop recente, mais j'ai passé quelques heures a chercher comment mettre une versions plus ancienne et je n'ai rien trouvé. Quand on va sur leur site on peut facilement télécharger des fichier ".hex" mais la seule versions en ".exe" est la derniere. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre une version fait vers 2021 ? la page du drone : https://betafpv.com/products/beta75x-2s-whoop-quadcopter?variant=11462129451052 et aussi si vous avez un lien vers le fimeware de la carte car j'ai fait une erreur qu'il faillait pas faire mais j'ai flasher en ayant rien enregistré dutout Merci beaucoup j'attend vos réponses ! Modifié (le) Décembre 26, 2023 par tokian1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution spid99 Posté(e) Décembre 26, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 SAlut, voilà une version plus "ancienne" (2020) mais pas sûr que ça marche .. betaflight-configurator-installer_10.7.0_win32 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grena Posté(e) Décembre 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 (modifié) Bonjour @tokian1, Pour commencer, on t'invite à passer par la case présentation ! Ensuite, il est tout à fait possible de flasher une version bien inférieure de Betaflight et donc plus disponible dans le choix du configurateur. Il faut télécharger le fichier .hex correspondant à ta carte (OMNIBUSF4SD) et ta version (3.5.0) d’après les infos disponibles sur la page indiquée. Cela se passe sur le GitHub de BetaFlight (a toi de revenir sur la bonne page) : https://github.com/betaflight/betaflight/tags Dans BetaFlight Configurator, il suffira d'utiliser le bouton " Charger un Firmware [Local] ". Pour finir, tu vas pouvoir retrouver les paramètres à ajouter via le CLI sur la section support du site du constructeur : https://support.betafpv.com/hc/en-us/sections/900001540583-Meteor-Series Si on résume, plusieurs erreurs classiques chez les débutants : pas de sauvegarde avant mise à jour, vouloir installer la dernière version alors que cela fonctionne... N'hésites pas à te bien documenter (vidéos, articles, forums...) car envoyer une machine en l'air ce n'est pas anodin ! Modifié (le) Décembre 26, 2023 par grena 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokian1 Posté(e) Décembre 26, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2023 Il y a 14 heures, spid99 a dit : SAlut, voilà une version plus "ancienne" (2020) mais pas sûr que ça marche .. betaflight-configurator-installer_10.7.0_win32 Merci ça a marché niquel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés