Myspir Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Salut tout le monde, Christophe, 42 ans et j'habite entre Liège et Namur en Belgique. Je débarque sur ce forum après avoir vu de nombreuses vidéos sur votre chaîne youtube. J'aimerais apprendre à piloter un racer en fpv et le chemin me semble long. je viens d'acheter un Hubsan x4 pour m’entraîner dans mon jardin à piloter et j'avance doucement. Cela ne se passe pas trop mal mais j'ai encore du mal lorsque les commandes sont inversées. Je me suis fixé comme objectif de pouvoir monter un racer fpv et le piloter plus ou moins correctement l'année prochaine. J'ai tout à apprendre mais je suis super motivé. J'aimerais commencer par acheter une bonne radiocommande style Taranis pour pouvoir effectuer des vols sur un simulateur pour me familiariser avec le pilotage d'un drone sans faire de casse. ( j'ai vu qu il était possible d'utiliser une manette playstation, est bien ou pas ? ) Ensuite j'aimerais monter moi même un racer fpv débutant et ensuite le tester. Je me rends compte que cela ne va pas être facile car j'ai tout à apprendre d'ou mon arrivée sur ce forum pour profiter de votre expérience. J'aimerais également trouver des personnes dans ma région pour voir un vol en fpv, voir le montage en live d'un racer etc. A bientôt
doulbix Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Salut et bienvenue sur le forum on se fera un plaisir de t'aider Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 (modifié) Salut ! Tu pourrais commencer à t'acheter une petite caméra aio (pour la coller sur ton hubsan ) et un casque ! C'est aux alentours des 70-100 $ pour un bon matériel ! Bonne chance pour tes projets, on sera toujours la pour t'aider ! Modifié (le) Aout 15, 2017 par JBF
Guizmo Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Hello et bienvenue a toi!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
mathcoss Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Myspir a dit : je viens d'acheter un Hubsan x4 pour m’entraîner dans mon jardin à piloter et j'avance doucement. Cela ne se passe pas trop mal mais j'ai encore du mal lorsque les commandes sont inversées. salut bienvenue !! une foi dans le masque fpv t'à plu de problème d'inversement Modifié (le) Aout 15, 2017 par mathcoss
GodsWarrior Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Jouer à la manette, c'est pas terrible. Bienvenue.
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 Bienvenue et t'inquiète, le FPV c'est bien plus simple que le vol à vue, pas de problème de commandes inversées
Lexus Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Posté(e) Aout 15, 2017 SalitEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés