Hessen Posté(e) Janvier 11 Signaler Partager Posté(e) Janvier 11 Hello, je suis débutant et je tente de flasher ma radio pour la première fois. J'utilise une Taranis X9 Lite avec un récepteur R-XSR. Cependant, j'ai rencontré une erreur lors de la tentative de flashage du récepteur, comme indiqué dans l'image en pièce jointe. La même erreur se produit également lorsque j'essaie de mettre à jour la radio. J'ai déjà placé les fichiers nécessaires sur ma carte SD, provenant des sites officiels et censés être les dernières versions. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution cachecache Posté(e) Janvier 25 Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 25 salut, je n'ai pas eu ce message d'erreur lors de la mise à jour du firmware, il faut décompresser avant de mettre sur la cléusb. peut être essayer avec un autre firmware ? j'ai une taranis x7 avec un recepteur xm+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hessen Posté(e) Janvier 25 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 25 Il y a 12 heures, cachecache a dit : salut, je n'ai pas eu ce message d'erreur lors de la mise à jour du firmware, il faut décompresser avant de mettre sur la cléusb. peut être essayer avec un autre firmware ? j'ai une taranis x7 avec un recepteur xm+ Salut merci pour ta réponse, j'ai utilisé une version plus vieille et cela semble fonctionner ! Cependant lorsque je branche la lipo en appuyant sur le bouton du R-XSR pour activer le mode bind, la lumière verte et rouge sont constante alors que normalement le lumière rouge doit clignoter. J'ai trouvé ce post qui résume plutôt bien mon problème sauf que pour régler son soucis il utilise une version de FM que je ne trouve nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés