Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Flashage de ma radio impossible


Hessen
Aller à la solution Résolu par cachecache,

Messages recommandés

Hello, je suis débutant et je tente de flasher ma radio pour la première fois. J'utilise une Taranis X9 Lite avec un récepteur R-XSR. Cependant, j'ai rencontré une erreur lors de la tentative de flashage du récepteur, comme indiqué dans l'image en pièce jointe. La même erreur se produit également lorsque j'essaie de mettre à jour la radio. J'ai déjà placé les fichiers nécessaires sur ma carte SD, provenant des sites officiels et censés être les dernières versions. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

IMG_20240111_145023.jpg

h18J6jX.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Solution

salut,

je n'ai pas eu ce message d'erreur lors de la mise à jour du firmware, il faut décompresser avant de mettre sur la cléusb. peut être essayer avec un autre firmware ?

j'ai une taranis x7 avec un recepteur xm+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cachecache a dit :

salut,

je n'ai pas eu ce message d'erreur lors de la mise à jour du firmware, il faut décompresser avant de mettre sur la cléusb. peut être essayer avec un autre firmware ?

j'ai une taranis x7 avec un recepteur xm+

Salut merci pour ta réponse, j'ai utilisé une version plus vieille et cela semble fonctionner ! Cependant lorsque je branche la lipo en appuyant sur le bouton du R-XSR pour activer le mode bind, la lumière verte et rouge sont constante alors que normalement le lumière rouge doit clignoter.

J'ai trouvé ce post qui résume plutôt bien mon problème sauf que pour régler son soucis il utilise une version de FM que je ne trouve nulle part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...