Tøm Posté(e) Janvier 17 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17 Bonsoir, J’ ai fait une petite liste des différents composants pour mon premier build. Qu’est ce que vous en pensez? Est-ce que mon choix de composants est cohérent ? (+ fer a souder Amazon ) Dois je prendre un set de vis ? (Si oui quelle taille ) Je n’ai pas inclu les batteries, que me conseillez vous ? Si vous avez des idées pour faire des économies je suis preneur ! Merci d’avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 17 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17 J'ai pas tout regardé en détail mais pour la frame y'a la JeNo en promo en ce moment chez DFR (certes un peu plus cher) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Janvier 17 Signaler Partager Posté(e) Janvier 17 le smoke stopper prend celui avec un interrupteur très pratique, oublie pas le flux TBS pour les soudures et pour le electrical tape prend du tissus sur Amazon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tøm Posté(e) Janvier 18 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 18 Tout le reste est correcte sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tøm Posté(e) Janvier 18 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 18 Pas besoin de vis en plus ? Peut-être des gaines thermo aussi? Pour les batteries je pensais prendre celle ci https://www.drone-fpv-racer.com/cnhl-black-series-1300mah-6s-100c-5062.html mais plus de stock donc peut etre celle ci https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-funfly-6s-1300mah-100c-5962.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19 Normalement tu as ce qui faut niveau visserie avec le châssis à part peut-être pour la FC Les CNHL n'ont pas une durée de vie géniale et ces Tattu je n'ai pas testé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tøm Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19 Ok merci Je pense donc que je vais prendre les Funfly tattu. Ou peut-être des cnhl 1100 ou 1500mah qui sont en promo? (Je suis allé jeter un coup d’œil sur Amazon et j’ai vu ca. J’imagine que c’est de la me**,non mauvaise qualité vu le prix .) Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19 Je ne connais pas du tout mais ça ne m'inspire pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tøm Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19 1100mah ca change beaucoup des 1300 ? Les cnhl 1100mah a 20€ m’ont l’air correctes et on en dit pas que du mal d’elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Janvier 20 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20 Il y a 11 heures, Tøm a dit : 1100mah ca change beaucoup des 1300 ? Les cnhl 1100mah a 20€ m’ont l’air correctes et on en dit pas que du mal d’elles entre des 1100 et 1300, la diff se fait surtout l’hiver...... en été, les 1100 sont suffisantes (si t’as pas une gopro parpaing), mais l’hiver , tu risques de leur faire mal..... apres les cnhl, c’est environ 10% moins bon que le reste...... faut le savoir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tøm Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20 C’est limite avec une gopro (hero 5)? Donc les 1300 sont peut-être mieux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés