olivier0253 Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bonjour à tous, Et voici un client de plus dans les rangs. Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et j'habite en Mayenne (n'hésitez pas à aller voir ou c'est). Bon, je suis tombé dans les quadri il y a 3 ans. Tout a commencé avec les vidéos d'Airgonay. Et s'en est suivi la livraison d'une Porket (un 250 en H, bras sur silent-block), sur laquelle j'ai fait mes premières armes (enfin, hélices...) Pour rester dans le même bain, le suivant a été un J-Mini de chez Aéro-Tek (un 180 avec bras sur pivot, crashproof). Au fil des vols, LS-210 (clone de QAV) est venu agrandir la famille puis un tiny whoop, pour quand il pleut :-) Et toujours a la recherche des prochains... A bientôt au fil des sujets, Oliv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Salut et bienvenue sur le forum Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Hello et bienvenue a toi!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier0253 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 merci messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés