Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de rx en dji 03 après réinstallation mais l osd fonctionne.

Aller à la solution Résolu par fifty,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt à tous, je reprogramme mon hulk 2 suite à une erreur de noob par excellence.. je n ai pas fais de sauvegarde avant de flasher pour mise à jour . 

j ai récupéré les fichiers sur le site darwin officiel je les réinstalle sans message d ereur et  la je bute sur le rx qui me note aucun signal valide détecté .

Je suis en dji 03 pour le controleur et masque, j ai les info osd qui fonctionnent ds le masque, le controleur se connecte aussi mais il n y a aucune réaction des sticks. 

J ai cherché dans les tuto , aides et réinstallé plusieurs  fois ,ça fais 2 jours mais je n arrive à rien . Si vous avez une piste ,je prend😅

Merci de m avoir lu et merci pour ce site ,bon vol à tous ✌️ 

20240119_170101.jpg

20240119_165752.jpg

20240119_165851.jpg

BTFL CLI HULK 2 DIFF ALL.txt BTFL_cli_HULK_ DUMP.txt

Modifié (le) par fifty
Posté(e)

Je pense , il est d origine sur l uart 6 si j ai bien compris 

Je vais essayer de comparer les fichiers dump de mon nazgul et celui la j espére trouver 🤞

Merci motard geek 

20240116_151648.jpg

Screenshot_20240119_205702_Drive.jpg

Si j ai bien compris les différents posts que j ai lu et que je trouve des différences qui me semblent etre à l origine du probleme je peut modifier directement le fichier dump c est bien ça ? 

20240116_151608.jpg

20240116_151639.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Ca donne ça,  merci de l aide motard geek 

Je me retiens de le faire voler sans hélices ni batterie 😅

20240120_102248.jpg

20240120_102201.jpg

Posté(e) (modifié)

Je l ai ai deja tous testé,  j ai voulu tout reprendre du debut et j ai Une question c.n , je n arrive pas a installer la version firmware qui est sur la page suport de darwin et du coup je flash la version betaflight puis après le cli  officiel darwin qui lui veut bien s installer, Ca peut venir de la ? 

Je laisse tomber je n'y arriverai pas 

Si l un de vous est intéressé pour me guider pas à pas pour le reprogrammer , contre rémunération c normal .. ou si vous connaissez une adresse  sur Toulon ,je prend.

Merci d avoir essayé de m aider motard geek mais je suis trop noob .

20240120_120826.jpg

Modifié (le) par fifty
  • Confus 1
  • 4 weeks later...
  • Solution
Posté(e)

Slt à tous, je viens noté la résolution du problème.

Il y avais 2 fils du rx qui n étaient pas souder à la fc (curieux pour un drone pnp dji étanche).

Après soudure et re tropicalisation ça fonctionne impeccable, il s arme et j ai l osd 👍.

Merci d avoir essayé de m aider, bon vol à tous ✌️