fifty Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 (modifié) Slt à tous, je reprogramme mon hulk 2 suite à une erreur de noob par excellence.. je n ai pas fais de sauvegarde avant de flasher pour mise à jour . j ai récupéré les fichiers sur le site darwin officiel je les réinstalle sans message d ereur et la je bute sur le rx qui me note aucun signal valide détecté . Je suis en dji 03 pour le controleur et masque, j ai les info osd qui fonctionnent ds le masque, le controleur se connecte aussi mais il n y a aucune réaction des sticks. J ai cherché dans les tuto , aides et réinstallé plusieurs fois ,ça fais 2 jours mais je n arrive à rien . Si vous avez une piste ,je prend Merci de m avoir lu et merci pour ce site ,bon vol à tous BTFL CLI HULK 2 DIFF ALL.txt BTFL_cli_HULK_ DUMP.txt Modifié (le) Janvier 19 par fifty
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Ton Rx est bien câblé sur l'UART 6 physiquement ?
fifty Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19 Je pense , il est d origine sur l uart 6 si j ai bien compris Je vais essayer de comparer les fichiers dump de mon nazgul et celui la j espére trouver Merci motard geek Si j ai bien compris les différents posts que j ai lu et que je trouve des différences qui me semblent etre à l origine du probleme je peut modifier directement le fichier dump c est bien ça ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Je n'arrive pas à voir sur les photos mais le schéma est bien en UART6. T'es en SBUS ou SBUS Fast dans les lunettes ?
fifty Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 J ai essayé en sbus fast ou pas c est pareil .
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 C'est pas du hasard, il faut que ça colle à la configuration de Betaflight. get sbus et get serial en CLI ça donne quoi ?
fifty Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 Ca donne ça, merci de l aide motard geek Je me retiens de le faire voler sans hélices ni batterie
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 Donc t'es pas en SBUS Fast (et c'est bien ainsi). A part un problème d'UART je ne vois pas, tu peux tous les tester
fifty Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 (modifié) Je l ai ai deja tous testé, j ai voulu tout reprendre du debut et j ai Une question c.n , je n arrive pas a installer la version firmware qui est sur la page suport de darwin et du coup je flash la version betaflight puis après le cli officiel darwin qui lui veut bien s installer, Ca peut venir de la ? Je laisse tomber je n'y arriverai pas Si l un de vous est intéressé pour me guider pas à pas pour le reprogrammer , contre rémunération c normal .. ou si vous connaissez une adresse sur Toulon ,je prend. Merci d avoir essayé de m aider motard geek mais je suis trop noob . Modifié (le) Janvier 20 par fifty 1
Solution fifty Posté(e) Février 15 Auteur Solution Signaler Posté(e) Février 15 Slt à tous, je viens noté la résolution du problème. Il y avais 2 fils du rx qui n étaient pas souder à la fc (curieux pour un drone pnp dji étanche). Après soudure et re tropicalisation ça fonctionne impeccable, il s arme et j ai l osd . Merci d avoir essayé de m aider, bon vol à tous
Messages recommandés