Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de rx en dji 03 après réinstallation mais l osd fonctionne.


fifty
Aller à la solution Résolu par fifty,

Messages recommandés

Slt à tous, je reprogramme mon hulk 2 suite à une erreur de noob par excellence.. je n ai pas fais de sauvegarde avant de flasher pour mise à jour . 

 j ai récupéré les fichiers sur le site darwin officiel je les réinstalle sans message d ereur et  la je bute sur le rx qui me note aucun signal valide détecté .

Je suis en dji 03 pour le controleur et masque, j ai les info osd qui fonctionnent ds le masque, le controleur se connecte aussi mais il n y a aucune réaction des sticks. 

J ai cherché dans les tuto , aides et réinstallé plusieurs  fois ,ça fais 2 jours mais je n arrive à rien . Si vous avez une piste ,je prend😅

Merci de m avoir lu et merci pour ce site ,bon vol à tous ✌️ 

 

20240119_170101.jpg

20240119_165752.jpg

20240119_165851.jpg

BTFL CLI HULK 2 DIFF ALL.txt BTFL_cli_HULK_ DUMP.txt

Modifié (le) par fifty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , il est d origine sur l uart 6 si j ai bien compris 

Je vais essayer de comparer les fichiers dump de mon nazgul et celui la j espére trouver 🤞

Merci motard geek 

20240116_151648.jpg

Screenshot_20240119_205702_Drive.jpg

Si j ai bien compris les différents posts que j ai lu et que je trouve des différences qui me semblent etre à l origine du probleme je peut modifier directement le fichier dump c est bien ça ? 

20240116_151608.jpg

20240116_151639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai ai deja tous testé,  j ai voulu tout reprendre du debut et j ai Une question c.n , je n arrive pas a installer la version firmware qui est sur la page suport de darwin et du coup je flash la version betaflight puis après le cli  officiel darwin qui lui veut bien s installer, Ca peut venir de la ? 

Je laisse tomber je n'y arriverai pas 

Si l un de vous est intéressé pour me guider pas à pas pour le reprogrammer , contre rémunération c normal .. ou si vous connaissez une adresse  sur Toulon ,je prend.

Merci d avoir essayé de m aider motard geek mais je suis trop noob .

20240120_120826.jpg

Modifié (le) par fifty
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Solution

Slt à tous, je viens noté la résolution du problème.

Il y avais 2 fils du rx qui n étaient pas souder à la fc (curieux pour un drone pnp dji étanche).

Après soudure et re tropicalisation ça fonctionne impeccable, il s arme et j ai l osd 👍.

Merci d avoir essayé de m aider, bon vol à tous ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...