ManuBBXX PostĂ©(e) Janvier 20 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20 (modifiĂ©) Hello la team Je cherche Ă remplacer mes Xnova en 2808 1350kv qui marchent pas fois pas si mal pour mon KL 7', mais les Amax me font de l'oeil. Il s'agit de ceux-ci :  https://amaxshop.com/index.php?route=product/product&product_id=1832 Je me dirigeais vers les 2808 1500kv, mais ca n'existe qu'en 1600kv Peut-ĂȘtre un peu 'violent', mais si je change mes 1350, ce n'est pas pour passer Ă 1400.. Quand aux moteurs en eux-mĂȘmes, ils ont l'air pas mal, et en plus bien moins cher que mes Xnova Des retours d'expĂ©rience ? Il me semble que ca vient de sortir di je ne m'abuse ? Merciii ModifiĂ© (le) Janvier 20 par ManuBBXX
Tooks Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 (modifié) @ManuBBXX Il y a aussi les VCI TanK si ça te tente d'essayer  https://vcihobby.com/col.jsp?id=103 Modifié (le) Janvier 20 par Tooks
nochamo PostĂ©(e) Janvier 20 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20 1600kv, jâpense que câest trop. apres les xnova sont pas forcement a de vrais kv. rosser a testĂ© les 1300kv xnova en 2806, et ils sont plutot a 1150kv je crois..... est ce quâils ont fait la boulette sur les 2808? perso jâai les avenger 2808 en 1500kv, et câest enorme...... je les bride souvent a 95%.... 1600 kv , avec cette taille, câest too much a mon avis, tu vas vider une 3000mah en 3min. (jâexagere). quâest ce que tu reproches aux xnova?
ManuBBXX PostĂ©(e) Janvier 21 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 21 Il y a 22 heures, nochamo a dit : 1600kv, jâpense que câest trop. apres les xnova sont pas forcement a de vrais kv. rosser a testĂ© les 1300kv xnova en 2806, et ils sont plutot a 1150kv je crois..... est ce quâils ont fait la boulette sur les 2808? perso jâai les avenger 2808 en 1500kv, et câest enorme...... je les bride souvent a 95%.... 1600 kv , avec cette taille, câest too much a mon avis, tu vas vider une 3000mah en 3min. (jâexagere). quâest ce que tu reproches aux xnova? Non rien de spĂ©cial a reprocher ils ont quand mĂȘme grave de la patate Peut ĂȘtre du Ă leur taille aussi
Messages recommandés