Dr4gOnFly Posté(e) Janvier 23 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23 Salut, J'ai une FC T-Motor HD mais je n'ai pas le câble avec la prise jst. Si je fais sauter le connecteur y aura t'il des pads dessous pour souder mon Vista directement sur la FC ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 23 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23 (modifié) Salut, Tu n'aura pas plus de pads que ce que tu vois à l'arrière du connecteur. Pourquoi tu ne soudes pas directement sur les pads au cul du connecteur? Modifié (le) Janvier 23 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Janvier 23 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23 Ben il y a très peu d'espace quand même entre chaque mais à voir peut être oui. Il me semblait que la chose était anticipé et qu'il y avait des pads dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Janvier 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 Salut, j'ai une question au sujet des pads de la FC. A quoi correspondent les pads E5 et E6 ? Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 Il y a 4 heures, Dr4gOnFly a dit : A quoi correspondent les pads E5 et E6 c'est pour piloter des esc5 et esc6 Le 23/01/2024 at 22:48, Dr4gOnFly a dit : Ben il y a très peu d'espace quand même entre chaque mais à voir peut être oui ce n'est que du signal, pas besoin d'avoir un fil enorme dessus. De l'awg26 suffit amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Janvier 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 (modifié) Ok merci pour l'info. Pour le Vista d'accord mais j'ai plutôt intérêt à être précis sinon je vais tous ruiner, il faut pas grand chose pour ponter deux contacts. L'espace est plus réduit qu'il n'y parait sur la photo. Modifié (le) Janvier 26 par Dr4gOnFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 27 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27 c'est pas plus simple d'acheter un cable? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28 Si effectivement mais si il y avait eu des pads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés