wardex Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 Bonjour, après un gros crash, mon Crossfire Diversity refuse de se connecter à ma radio. Il reste avec une LED verte fixe comme s'il était connecté, mais il ne l'est pas. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il est impossible de le binder. La LED clignote rapidement, mais le récepteur ne se bind pas. Lorsque je déconnecte l'alimentation, puis la reconnecte, La LED revient en mode vert fixe. J'ai d'ailleurs la LED rouge juste à côté qui clignote très très faiblement. ( a peine perceptible ) On est bien d'accord que pour réinitialiser le Crossfire c'est la meme procédure que un nano rx ?, il faut maintenir le bouton, puis l'alimenter, puis relâcher et réappuyer jusqu'à ce que la LED verte clignote rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 Je remets le code LED CrossFire ici mais j'ai pas de réponse et j'ai plus de matos CrossFire désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardex Posté(e) Janvier 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 @Motard Geek Malheureusement le code led m'indique que mon crossfire est : "link is up and running OK". Alors meme j'ai pas allumé la radio lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joelamoule Posté(e) Janvier 27 Solution Signaler Partager Posté(e) Janvier 27 Malheureusement j'allais te dire de faire la procédure de recovery, mais tu l'as déjà faite. Va falloir le changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés