Zamalia-bull.974 PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 Bonjour Ă tous, je suis nouveau dans le monde du FPV. Jâai acheter un drone hurricane chez AtomRC. je suis en Dji o3, googles 2 et ma Radio et dji controller 2 ( la mĂȘme radio que dji FPV ou avata). Lors de mon paramĂ©trage de bĂ©taflight, dans lâonglet Receiver, je nâarrive pas Ă faire bouger les valeur de mes sticks. Jâai vu sur plusieurs tuto YouTube que les gens devais rĂ©gler certain paramĂštres sur la Radiocommande ⊠sur DJI je ne peux rien faire directement sur la Radio. je sais pas si jâai rĂ©ussi Ă me faire comprendre, si quelquâun a dĂ©jĂ eu ce problĂšme et si vous avez une solution Ă mâapporter ça serai vraiment une aide prĂ©cieuse. merci dâavance et bonne journĂ©e :)
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 Signaler PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 Comment c'est cĂąblĂ© ? Comment c'est paramĂ©trĂ© ? Quel protocol est dĂ©fini sur la radio ? Sans le minimum d'info on peut pas tellement t'aiderÂ
spid99 Posté(e) Janvier 31, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2024 Par défaut dans les lunettes, le "Fast Sbus" est activé, il faut mettre le mode "normal" pour le "SBUS" de béta : ParamÚtres > ContrÎle > Protocole > Switcher en "Normal"
Messages recommandés