TĂžm PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Bonsoir , jâai un probleme avec mon vtx speedybee tx800. Il a tres bien fonctionnĂ© depuis 1 semaines mais il se comporte de façon bizarre. Jâai une portee de 5m .Jâai lâimpression quâil est bloquĂ© sur le mode pit . Donc je vais sur betaflight et non, le mode pit nâest pas activĂ©. ( et il est sur 25mw) . Donc jâessaye de lâactiver et lĂ bizarrement jâai une portee de ~120 m ! ( avec les vro3 goggles de betafpv et mini antenne, mes skyzone o2x on cramĂ©). Mes des que je dĂ©branche et rebranche le drone, je me retrouve avec une portee de 5m . Apres au moins 2 heures a chipoter , jâarrive enfin a le "bloquer" sur la bonne portĂ©e. Jâessaye alors avec une autre antenne sur le drone et rebelote⊠Câest assez frustrant⊠Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur . Merci dâavance et bonne soirĂ©e.
morshufpv PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Bonsoir, J'ai aussi un tx800, j'ai pu faire quelques vols avec sans problĂšme et j'ai actuellement le mĂȘme problĂšme que toi. En pitmode il Ă©met mieux qu'en 25mW... En 25mW j'ai mĂȘme pas 2 mĂštres de portĂ©e. J'ai aussi beau changer la puissance jusqu'Ă 800mW mais j'ai une portĂ©e de quelques mĂštres et j'ai l'impression que le vtx a cramĂ© mĂȘme si je l'ai jamais dĂ©marrĂ© sans antenne. J'ai bien essayĂ© avec une pigtail et une antenne diffĂ©rente. Quand tu as l'impression qu'il est bloquĂ© sur le mode pitmode, la led est allumĂ© ? elle clignote ? Car moi j'ai la led comme quoi il n'est pas en pitmode mais j'ai une portĂ©e qui laisse Ă penser qu'il est bloquĂ© en pitmode et que les changements de puissance n'y font rien.
TĂžm PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Jâai tout essayĂ© en appuyant ( de 2000 façons diffĂ©rentes) sur le bouton du vtx et avec son manuel sur internet, et rien. Je ne crois pas quâil soir cramĂ© puisquâil fonctionne ( jamais alimentĂ© sans antenne). La seule fois ou jâai reussi a le bloquer pour quâil ne passe pas en pit mode, jâai essayĂ© de mettre une autre antenne et il sâest rebloquĂ©âŠca me casse les c* ;-( Les leds se sont allumĂ©es de toutes les façons possibles mais ca nây change rien.
TĂžm PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 7, 2024 Re Personne nâaurait une idĂ©e ??? Dâou pourrait venir notre problĂšme ? On a contactĂ© speedybee, on a essayĂ© ce quâil nous proposait mais toujours rienâŠil faut toujours quâon active le mode pit sur betaflight pour avoir une portee normale.
Sunsha73 PostĂ©(e) Septembre 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2024 Bonjour, Est-ce que vous avez trouvĂ© la solution avec votre TX800 ? Parce que je suis actuellement confrontĂ© au mĂȘme problĂšme visiblement... - Le port est correctement configurĂ© en IR Tramp - J'ai bien chargĂ© la table VTX du TX800 (Celle trouvĂ©e sur le site de Speddybee et aussi celle d'Oscar Liang) - Le VTX est bien dĂ©verrouillĂ© (Les leds du VTX le prouve). Ce qu'il fonctionne : - Je connecte Betaflight et une lipo - Dans Betaflight, onglet VTX, je choisi canal/bande /puissance et j'enregistre. Toute les autres options dĂ©sactivĂ©e - Le VTX rĂ©agit correctement et se cale sur le canal/bande/puissance choisies => Les leds le prouvent - J'ai configurĂ© un switch pour activer le pitmode, ça fonctionne correctement => les leds le prouvent Ceci me laisse croire que l'IRC Tramp fonctionne correctement. Je dĂ©connecte le tout pour redĂ©marrer et ne branche plus que la lipo : Le VTX se mets en A1 25mW (Ă©tat indiquĂ© par les leds, et bien sĂ»r la portĂ©e est nulle. Je reconnecte Betaflight et constate que dans l'onglet VTX Betaflight indique bien le canal A1 et rien sous puissance. J'essaye de configurer un autre canal et une autre puissance => idem En fait, aprĂšs chaque redĂ©marrage le VTX se retrouve en A1 25mW quoi que je fasse sous Betaflight. Si quelqu'un a une idĂ©e de ce que je peux encore tester avant changement de VTX svp.... Merci !
maxou PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 Signaler PostĂ©(e) Octobre 11, 2024 Bonjour avez vous trouvez une solution je suis dans le mĂȘme cas que vous tous Le vtx est dĂ©brider mais reste Ă 25mw Ă chaque lipo
Messages recommandés