Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vtx speedybee bizarre


Tøm

Messages recommandés

Bonsoir ,

j’ai un probleme avec mon vtx speedybee tx800. 
Il a tres bien fonctionné depuis 1 semaines mais il se comporte de façon bizarre. J’ai une portee de 5m .J’ai l’impression qu’il est bloqué sur le mode pit . Donc je vais sur betaflight et non, le mode pit n’est pas activé. ( et il est sur 25mw) .

Donc j’essaye de l’activer et là bizarrement j’ai une portee de ~120 m ! ( avec les vro3 goggles de betafpv et mini antenne, mes skyzone o2x on cramé). Mes des que je débranche et rebranche le drone, je me retrouve avec une portee de 5m 🥲🤨.  Apres au moins 2 heures a chipoter , j’arrive enfin a le "bloquer" sur la bonne portée. J’essaye alors avec une autre antenne sur le drone et rebelote…

C’est assez frustrant…
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur 😅
Merci d’avance et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi un tx800, j'ai pu faire quelques vols avec sans problème et j'ai actuellement le même problème que toi. En pitmode il émet mieux qu'en 25mW... En 25mW j'ai même pas 2 mètres de portée. J'ai aussi beau changer la puissance jusqu'à 800mW mais j'ai une portée de quelques mètres et j'ai l'impression que le vtx a cramé même si je l'ai jamais démarré sans antenne. J'ai bien essayé avec une pigtail et une antenne différente. Quand tu as l'impression qu'il est bloqué sur le mode pitmode, la led est allumé ? elle clignote ? Car moi j'ai la led comme quoi il n'est pas en pitmode mais j'ai une portée qui laisse à penser qu'il est bloqué en pitmode et que les changements de puissance n'y font rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tout essayé en appuyant ( de 2000 façons différentes😅) sur le bouton du vtx et avec son manuel sur internet, et rien. Je ne crois pas qu’il soir cramé puisqu’il fonctionne ( jamais alimenté sans antenne). La seule fois ou j’ai reussi a le bloquer  pour qu’il ne passe pas en pit mode, j’ai essayé de mettre une autre antenne et il s’est rebloqué…ca me casse les c* ;-(

Les leds se sont allumées de toutes les façons possibles mais ca n’y change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 👋

Personne n’aurait une idée ??? D’ou pourrait venir notre problème ? On a contacté speedybee, on a essayé ce qu’il nous proposait mais toujours rien…il faut toujours qu’on active le mode pit sur betaflight pour avoir une portee normale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...