edf84 Posté(e) Février 9 Signaler Posté(e) Février 9 Bonjour, Depuis ce matin j'ai un code erreur 5-E sur l'affichage led de mon fer Sequre D60 J'ai accés au menu de réglage en appuyant sur le bouton B Mais quand je veux lancer la chauffe en appuyant du le bouton A, j'ai ce code erreur qui apparait au lieu de démarrer la chauffe du fer. J'ai démonté et remonté la panne pour voir, mais ça change rien Bref, je suis perdu la et j'ai plus de fer du coup
Motard Geek Posté(e) Février 10 Signaler Posté(e) Février 10 Salut, Topic déplacé dans entraide. Je n'ai pas trouvé la notice sur le site du constructeur... Tu peux tenter de les contacter. Tu peux aussi tenter de bien resserrer toutes les vis 1
edf84 Posté(e) Février 10 Auteur Signaler Posté(e) Février 10 Merci, j'ai déjà essayé de bien resserrer les deux vis qui tiennent la pane mais ça n'a rien changé. Comme il est tombé du bureau et qu'il n'a plus fonctionné après. il y a peut être quelques chose de cassé ou dessouder a l'intérieur. Heureusement ce n'est pas bien cher comme fer a souder. Je vais en recommandé un chez DFR
Motard Geek Posté(e) Février 10 Signaler Posté(e) Février 10 il y a 8 minutes, edf84 a dit : Comme il est tombé du bureau et qu'il n'a plus fonctionné après. il y a peut être quelques chose de cassé ou dessouder a l'intérieur. Ah oui et là difficile de faire jouer le SAV 1
Messages recommandés