kkwete Posté(e) Février 13 Signaler Partager Posté(e) Février 13 (modifié) Bonjour à tous. Je vends ce rx nano tracer de chez TeamBlackSheep. Vendu complet avec ses 2 antennes Immortal-T. Mais avant de le vendre au bon prix, j'aimerais savoir ce que cela vaut sur le marché de l'occase. Donc, à vos estims/propals! Modifié (le) Mars 11 par kkwete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Février 14 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 14 Après recherches, je pensais à 20€. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Février 14 Signaler Partager Posté(e) Février 14 S'il est en bon etat, ca reste correct comme prix. Par contre modifie ton lien stp, les liens studiosport sont verboten ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Février 14 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 14 Merci pour ton retour. Pour les liens studiosport, je n'étais pas au courant. Quels liens je peux mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Février 14 Signaler Partager Posté(e) Février 14 il y a 24 minutes, kkwete a dit : Quels liens je peux mettre? dfr (drone fpv racer) par exemple ou fpv fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Février 15 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 29 Signaler Partager Posté(e) Février 29 hello, je suis interesser pour le tracer tjrs dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Février 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 29 Merde il a été vendu cette semaine sur lbc. La vente est toujours en cours, c'est pour cela que je n'ai pas retiré l'annonce sur waf... Je te tiens au jus si la vente ne se faisait pas sur lbc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 29 Signaler Partager Posté(e) Février 29 Il y a 6 heures, kkwete a dit : Merde il a été vendu cette semaine sur lbc. La vente est toujours en cours, c'est pour cela que je n'ai pas retiré l'annonce sur waf... Je te tiens au jus si la vente ne se faisait pas sur lbc. ok pas de soucis , je te remercie si tu le vends pas je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) Février 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 29 Pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés