Stef Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Bonsoir Je viens vers vous car je viens de monter un nouveau build avec une kiss tte neuve mais je ne parvient pas à avoir la com avec lon recepteur FSA8S?
Syrex Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 A tu binder ? Sbus ? Tu l'as branché comment ?
Stef Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Oui c ok, je pense m'en etre sorti, mais par contre je suis obliger de passer par sbus futuba est ce normal? Je vois aussi que l'on ne peux pas flasher les esc directement sous kiss du moins mes littlebee!
Syrex Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Avec la kiss fc tu ne peux flasher que des esc kiss [emoji10]Donc si tu as des littlebee à flasher faut les démonter et les souder sur une f3 qui traîne par exemple...Pour le sbus futaba, je connais pas ton matériel, c'est quoi un Fsa8s ?
Stef Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 C'est le recepteur qui va avec la tunirgy evo en plus petit que l'origine https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwichuvk49zVAhWCZxsKHTLhCOsYABAAGgJ3bA&sig=AOD64_3BnzorV69sM02Q68GGhlCug_wtbA&q=&ved=0ahUKEwij0-bk49zVAhWEXRoKHePMAOkQ0QwIMA&adurl=
Syrex Posté(e) Aout 17, 2017 Signaler Posté(e) Aout 17, 2017 je connais pas assez ce matériel pour être précis... apparemment le Fsa8s supporte le ibus... Si çà fonctionne comme cela
Messages recommandés