Matthii_as Posté(e) Mars 8 Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Bonjour à toutes et à tous. Je crée ce post car j’ai un problème de connexion entre ma radiocommande et betaflight. En effet, après avoir installé un récepteur TBS crossfire sur mon Cineon C35 Air unit O3 et après avoir créé correctement un modèle sur la Tanaris QX7, j’arrive à bindé ma radio au drone mais elle reste indétectable par betaflight. ( Tout les modules et récepteurs sont à jour ) Voici-ci dessous les branchements actuels de mon récepteur ainsi que mes onglets betaflight : J’espère que vous allez pouvoir m’aider à trouver une solution car je suis dessus depuis looonngtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bulbicrave Posté(e) Mars 8 Solution Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Salut, Essaye de reflasher en laissant les parametre de base et en mettant effacement complet de la puce et coche pas de rédamarage. Et aussi met une batterie, sauf si ton usb fournis le 5V (si tu vois bien ton rx s'allumer) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Mars 8 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Reflasher la FC ? Mon rx reste bien allumé même sans lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Mars 8 Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Met a jour ta fc en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Mars 8 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Ça a marché ! Merci bcp mais j’avoue que ça énerve de voir le temps que j’y ai passé pour un truc aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbicrave Posté(e) Mars 8 Signaler Partager Posté(e) Mars 8 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés