leopold.débutant fpv Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 bonjour, j'hésite à acheter des lunettes DJI GOGGLES V2 sachant que j'ai un drone Nazgul Evoque F6X, mais je ne suis pas sur que ce soit compatible, pensez que ça les ? merci, cdl leopold leveque
Dujack Posté(e) Mars 15 Signaler Posté(e) Mars 15 il y a une heure, leopold.débutant fpv a dit : bonjour, j'hésite à acheter des lunettes DJI GOGGLES V2 sachant que j'ai un drone Nazgul Evoque F6X, mais je ne suis pas sur que ce soit compatible, pensez que ça les ? merci, cdl leopold leveque quelle version? Il existe en vista, en O3, etc....
leopold.débutant fpv Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16 bonjour, mon drone a un système de caméra Nebula pro vista kit HD et les lunettes et pour les lunettes DJI voici les références : https://www.drone-fpv-racer.com/casque-dji-fpv-v2-5133.html?_gl=1*1r89v62*_up*MQ..&gclid=EAIaIQobChMItKPf-JX4hAMV7XJBAh1YIgK4EAQYASABEgIcffD_BwE merci cdl leopold
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Posté(e) Mars 16 Salut, Topic déplacé dans la rubrique conseil mais si tu te poses ce genre de question je te conseille vivement de te documenter un peu plus si tu veux avancer serein dans le hobby
Messages recommandés