Ardvi777 Posté(e) Mars 16 Signaler Partager Posté(e) Mars 16 Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon drone/masque... J'ai acheter un betafpv Aquila 16 avec son masque betafpv vr03 et la radiolite 2 le soucis... quand je met les gaz je perd la liaison vidéo puis ca reviens quelques secondes plus tard... d'où pourrais venir le soucis sachant que dans les paramètre j'ai que ( led on/off, cali, vtx ) je ne peu pas régler la puissance en Mw du masque/drone ??? voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider car un drone fpv sans masque fpv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Partager Posté(e) Mars 16 Ca ressemble à un vTx dont l'alimentation serait pas / mal filtrée voire un vTx fatigué... Ca coute rien de contrôler toutes les soudures ceci-dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardvi777 Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16 ok cool on a une piste !! Du coup c'est quoi le vTx ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16 Signaler Partager Posté(e) Mars 16 Un peu de lecture : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardvi777 Posté(e) Mars 16 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16 Bon j’ai tous démonté, la caméra etc j’ai regarder les soudure rien d’anormal a première vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 16 Signaler Partager Posté(e) Mars 16 Tu n'as pas un autre vtx pour faire un essai? Les pannes c'est pas uniquement lié aux soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardvi777 Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17 Non malheureusement pas de pièce de rechange j’ai reçu le drone lundi c’est mon premier début de semaine j’appelle le support technique de la caméra embarquée voir si il peuvent faire quelques choses pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardvi777 Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17 bon après avoir regarder je pense qu'il y a un problème sur le vtx effectivement j'ai triturer le vtx et sa connexion a la camera et c'est pas mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Mars 18 Signaler Partager Posté(e) Mars 18 (modifié) Je me permets, tu l'as peut être déjà fait mais il m'est arrivé à cause d'un crash d'avoir eu la fiche qui s'est déconnecté dans L'Aquila. Je n'avais plus de retour vidéo également, après avoir bien tout vérifier rebranché, ça a refonctionné Modifié (le) Mars 18 par Tor-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardvi777 Posté(e) Mars 18 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 18 SAV contacter je dois leur renvoyer le kit pour qu'ils vérifient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés