Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon drone/masque... 

J'ai acheter un betafpv Aquila 16 avec son masque betafpv vr03 et la radiolite 2 le soucis... quand je met les gaz je perd la liaison vidéo puis ca reviens quelques secondes plus tard...

d'oĂč pourrais venir le soucis sachant que dans les paramĂštre j'ai que ( led on/off, cali, vtx ) je ne peu pas rĂ©gler la puissance en Mw du masque/drone ???

voila en espĂ©rant que quelqu'un puisse m'aider car un drone fpv sans masque fpv... 😅

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Tu n'as pas un autre vtx pour faire un essai? Les pannes c'est pas uniquement lié aux soudures...

Posté(e)

Non malheureusement pas de piùce de rechange j’ai reçu le drone lundi c’est mon premier 😅

dĂ©but de semaine j’appelle le support technique de la camĂ©ra embarquĂ©e voir si il peuvent faire quelques choses pour moi 

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Je me permets, tu l'as peut ĂȘtre dĂ©jĂ  fait mais il m'est arrivĂ© Ă  cause d'un crash d'avoir eu la fiche qui s'est dĂ©connectĂ© dans L'Aquila.

Je n'avais plus de retour vidéo également, aprÚs avoir bien tout vérifier rebranché, ça a refonctionné 

Modifié (le) par Tor-K