Ardvi777 PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon drone/masque... J'ai acheter un betafpv Aquila 16 avec son masque betafpv vr03 et la radiolite 2 le soucis... quand je met les gaz je perd la liaison vidĂ©o puis ca reviens quelques secondes plus tard... d'oĂč pourrais venir le soucis sachant que dans les paramĂštre j'ai que ( led on/off, cali, vtx ) je ne peu pas rĂ©gler la puissance en Mw du masque/drone ???  voila en espĂ©rant que quelqu'un puisse m'aider car un drone fpv sans masque fpv...Â
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2024 Signaler Posté(e) Mars 16, 2024 Ca ressemble à un vTx dont l'alimentation serait pas / mal filtrée voire un vTx fatigué... Ca coute rien de contrÎler toutes les soudures ceci-dit.
Ardvi777 PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2024 ok cool on a une piste !!  Du coup c'est quoi le vTx ???Â
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Un peu de lecture : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Â
Ardvi777 PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 16, 2024 Bon jâai tous dĂ©montĂ©, la camĂ©ra etc jâai regarder les soudure rien dâanormal a premiĂšre vu Â
Dujack Posté(e) Mars 16, 2024 Signaler Posté(e) Mars 16, 2024 Tu n'as pas un autre vtx pour faire un essai? Les pannes c'est pas uniquement lié aux soudures...
Ardvi777 PostĂ©(e) Mars 17, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 17, 2024 Non malheureusement pas de piĂšce de rechange jâai reçu le drone lundi câest mon premier  dĂ©but de semaine jâappelle le support technique de la camĂ©ra embarquĂ©e voir si il peuvent faire quelques choses pour moi 1
Ardvi777 Posté(e) Mars 17, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17, 2024 bon aprÚs avoir regarder je pense qu'il y a un problÚme sur le vtx effectivement j'ai triturer le vtx et sa connexion a la camera et c'est pas mieux... 1
Tor-K PostĂ©(e) Mars 18, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 18, 2024 (modifiĂ©) Je me permets, tu l'as peut ĂȘtre dĂ©jĂ fait mais il m'est arrivĂ© Ă cause d'un crash d'avoir eu la fiche qui s'est dĂ©connectĂ© dans L'Aquila. Je n'avais plus de retour vidĂ©o Ă©galement, aprĂšs avoir bien tout vĂ©rifier rebranchĂ©, ça a refonctionné ModifiĂ© (le) Mars 18, 2024 par Tor-K
Ardvi777 PostĂ©(e) Mars 18, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 18, 2024 SAV contacter je dois leur renvoyer le kit pour qu'ils vĂ©rifient Â
Messages recommandés