Splatch Posté(e) Mars 17 Signaler Partager Posté(e) Mars 17 Bjr à tous, En reprise de gaz après split S, j'ai un phénomène de desync il semblerait Juste avant l'impact au sol le gyro se décalle fort de la commande. Sur les captures de la BB on voit un seul moteur qui tourne créant un décrochage de la machine. Ci joint mon DVR montrant bien le problème qui m'est arrivé 2 fois aujourd'hui : https://drive.google.com/file/d/1GtHFFHTVPQ9nWT97AkQVduK1LscfH-eN/view?usp=sharing Est-ce que vous savez d'ou ça pourrait venir ? Merci pour votre aide Splatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 17 Signaler Partager Posté(e) Mars 17 Bizarre, ça part en dead roll on dirait. T'as essayé en conf stock depuis que t'as tenté de debug tes vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatch Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 17 Salut @Motard Geek ! Oui j'ai testé en stock sans trop pousser la machine et analyser la BB. Faut que je refasse des tests encore... Un dead roll c'est une commande qui serait pas transmise ou une veille momentanée de l'axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 18 Signaler Partager Posté(e) Mars 18 death roll pardon c'est juste le terme employé pour ce genre de comportement quand ça part en tourbillon mais ça peut tout à fait être lié à une desync en effet et ça ne devrait pas arriver en conf stock avec une machine clean au hardware en bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatch Posté(e) Mars 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 21 Hello, J'ai passé un peu de temps mais pas simple car je jongle entre 2 Jeno. En tout cas j'ai résolu mes soucis de vibrations/sautes en Yaw car mon Gyro BMI270 avait des incohérence et en changeant de FC ca va beaucoup mieux. C'est un bonheur de régler la machine maintenant que c'est plus compréhensible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés