LUCAS05 Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Bonjour, j’ai acheté un Protek 35 sur Leboncoin que j’ai connecté à mon masque et ma télécommande sans problème. Mais je n’arrive pas a établir une connexion avec Betaflight. Précision: je utilise un câble qui fonctionne avec mon Nazgulevoque, quand je branche le câble au drone une lumière bleue clignote et une lumière rouge est constante. J’ai essayé Zadig et impulse-RC mais toujours rien.( quand je branche mon drone sur le PC je n’entends pas de bruit qui m’avertisses d’un nouveau périphérique. Si quelqu’un à la solution je suis preneur.Merci
Dujack Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 c'est quoi cette piece connectée sur le port usb de la fc?
Gui51 Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Exact.Essaie de connecter directement à l USB du FC quitte à démonter une partie de la frame.
LUCAS05 Posté(e) Mars 17 Auteur Signaler Posté(e) Mars 17 il y a 16 minutes, Dujack a dit : c'est quoi cette piece connectée sur le port usb de la fc? C’est un adaptateur d’origine qui permet de brancher un câble par en dessous il y a 8 minutes, Gui51 a dit : Exact.Essaie de connecter directement à l USB du FC quitte à démonter une partie de la frame. J’ai essayé en branchant directement à l’USB de la FC et ça reste la même chose
Dujack Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 (modifié) Tu as essayé avec un autre cable comme celui pour transferer d'un smartphone sur pc? Beaucoup de probleme viennent du type de cables qui souvent ne permettent que la charge (pas de fils de data cablés) Modifié (le) Mars 17 par Dujack 1
LUCAS05 Posté(e) Mars 18 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18 Le 17/03/2024 at 21:18, Dujack a dit : Tu as essayé avec un autre cable comme celui pour transferer d'un smartphone sur pc? Beaucoup de probleme viennent du type de cables qui souvent ne permettent que la charge (pas de fils de data cablés) Bonjour, j’ai essayé avec d’autres câbles et toujours rien 1
Gui51 Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 (modifié) Mauvais signe tout ça, comme si ton port USB était HS. Acheté d'occasion...ce problème devait être connu. Avec ta radio tu arrives à accéder aux paramètres du FC ? Modifié (le) Mars 19 par Gui51
LUCAS05 Posté(e) Avril 7 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7 Le 19/03/2024 at 07:42, Gui51 a dit : Mauvais signe tout ça, comme si ton port USB était HS. Acheté d'occasion...ce problème devait être connu. Avec ta radio tu arrives à accéder aux paramètres du FC ? Je sais pas comment faire ? (j'ai une tango 2 (j'ai pas vue de vidéo qui expliquait comment faire))
LUCAS05 Posté(e) Avril 7 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7 Bonjour, J'ai voulu utiliser Zadig pour modifier le drive l'usb et sans faire exprès j'ai modifier celui de m'a souris et je n'arrive à revenir en arrière. Au début je l'ai fait sur l'interface 1 ou c'était marqué HidUsb et maintenant marqué WinUsb. Est ce que quelqu’un aurait une idée pour revenir en arrière ? A propos du drone j'ai plusieurs idée solution mais je sais pas si ça vaut le coup ? 1/Changer d’USB en ressoudant un nouveau 2/Reset la fc (il y a peut être un bouton pour ça) 3/Acheter une nouvelle fc
Solution LUCAS05 Posté(e) Mai 2 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 2 Finalement j’ai trouvé la solution c’était le câble (pourtant il fonctionne avec mes autres drones) Merci quand même pour vos réponses
Messages recommandés