Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de connexion à Betaflight (protek 35)


LUCAS05
Aller à la solution Résolu par LUCAS05,

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai acheté un Protek 35 sur Leboncoin que j’ai connecté à mon masque et ma télécommande sans problème. Mais je n’arrive pas a établir une connexion avec Betaflight. Précision: je utilise un câble qui fonctionne avec mon Nazgulevoque, quand je branche le câble au drone une lumière bleue clignote et une lumière rouge est constante. J’ai essayé Zadig et impulse-RC mais toujours rien.( quand je branche mon drone sur le PC je n’entends pas de bruit qui m’avertisses d’un nouveau périphérique.

Si quelqu’un à la solution je suis preneur.Merci

 IMG_7186.thumb.jpeg.ee2a3da03475e4e2076147099c5f4ce5.jpeg

IMG_7193.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette piece connectée sur le port usb de la fc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.Essaie de connecter directement à l USB du FC quitte à démonter une partie de la frame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dujack a dit :

c'est quoi cette piece connectée sur le port usb de la fc?

C’est un adaptateur d’origine qui permet de brancher un câble par en dessous

il y a 8 minutes, Gui51 a dit :

Exact.Essaie de connecter directement à l USB du FC quitte à démonter une partie de la frame.

J’ai essayé en branchant directement à l’USB de la FC et ça reste la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un autre cable comme celui pour transferer d'un smartphone sur pc? Beaucoup de probleme viennent du type de cables qui souvent ne permettent que la charge (pas de fils de data cablés)

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 at 21:18, Dujack a dit :

Tu as essayé avec un autre cable comme celui pour transferer d'un smartphone sur pc? Beaucoup de probleme viennent du type de cables qui souvent ne permettent que la charge (pas de fils de data cablés)

Bonjour, j’ai essayé avec d’autres câbles et toujours rien 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais signe tout ça, comme si ton port USB était HS. Acheté d'occasion...ce problème devait être connu. Avec ta radio tu arrives à accéder aux paramètres du FC ?

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 19/03/2024 at 07:42, Gui51 a dit :

Mauvais signe tout ça, comme si ton port USB était HS. Acheté d'occasion...ce problème devait être connu. Avec ta radio tu arrives à accéder aux paramètres du FC ?

Je sais pas comment faire ?  (j'ai une tango 2 (j'ai pas vue de vidéo qui expliquait comment faire))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu utiliser Zadig pour modifier le drive l'usb et sans faire exprès j'ai modifier celui de m'a souris et je n'arrive à revenir en arrière. Au début je l'ai fait sur l'interface 1 ou c'était marqué HidUsb et maintenant marqué WinUsb. Est ce que quelqu’un aurait une idée pour revenir en arrière ?😭
pbfpv.GIF.9095a3afbbb577975e6248c71943a5e4.GIFpbfpv1.GIF.fcda26a14c82d5610f30d498231723ba.GIF

A propos du drone j'ai plusieurs idée solution mais je sais pas si ça vaut le coup ?

1/Changer d’USB en ressoudant un nouveau

2/Reset la fc (il y a peut être un bouton pour ça)

3/Acheter une nouvelle fc

test 2.jpg

test 3.jpg

test1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...