Martin01 Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 (modifié) Bonjour a tous, j'ai un problème avec le Cetus X de Beta Fpv (Cetus fc version). Je vous explique... je l'ai crash une petite dizaine de fois et sur les derniers crash, l'ecran du masque fpv devient multicolore et je dois débrancher et rebrancher le drone... Mais problème ! Ca vient de me le faire en vol... si quelqun sais d'ou ça viens !! merci !! Modifié (le) Mars 19 par Martin01 Probleme lunettes vetus x
Motard Geek Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 T'es bon pour vérifier le câblage ça a dû bouger avec les crashs en espérant que rien ne soit endommagé
Martin01 Posté(e) Mars 19 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19 Merci ! mais comment faire ? je dévisse la tête du drone ? (ce qui tient la camera) et je vérifie c'est ça ?
Motard Geek Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Sauf si t'arrives à voir au travers de la canopy
Martin01 Posté(e) Mars 19 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19 Ok merci bha j'essaierai ! sympa d'avoir répondu !!!
Phenix2984 Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 J'ai eu un problème similaire avec mon cetus, c'était en effet la nappe de la camera qui s'était débranchées suite à un crash. Fait juste extrêmement attention en débranchant les différentes nappes quand tu l'ouvre, j'ai arraché un câble par erreur (heureusement j'avais du rab). Les fils sont tellement petits qu'ils sont ultra fragiles.
Messages recommandés