Endernocide Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Salut la foule, Une petite question, est-ce que quelqu'un sait où est la puce osd sur cette fc https://www.drone-fpv-racer.com/whoop-aio-f4-v11-iflight-9899.html En vous remerciant par avance.
Motard Geek Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Je dirais que c'est la plus grosse puce rectangulaire
Endernocide Posté(e) Mars 29 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29 Merci de la réponse... mais faudrait que je sois sur car je veux la remplacer... si quelqu'un a des certitudes... Merci.
Motard Geek Posté(e) Mars 29 Signaler Posté(e) Mars 29 Si tu pouvais poster une photo de la carte avec les références des puces on devrait pouvoir s'en assurer
Endernocide Posté(e) Mars 30 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30 ah ok!? Merci! Trop cool! la rectangulaire longue, en haut à gauche est AT7456L NMM1C1N. La moyenne carré qui est à l'angle gauche du cpu est winbond Q64JVXGIO 2220-620 7G80022. LA petite carré juste en dessous est AMGN883. La petite à droite du cpu est illisible... et un epetite du processeur qui est au centre.. C'est cool merci de te prendre la tête!!!
Solution Motard Geek Posté(e) Mars 30 Solution Signaler Posté(e) Mars 30 Stylées les photos au microscope ! D'après Google l'AT7456E serait un OSD
Endernocide Posté(e) Mars 30 Auteur Signaler Posté(e) Mars 30 Tout simple! Merci pour la technique ! Y a plus qu'à... Muchas gracias 1
Messages recommandés