xavonthenet PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Bonjour, J'ai dĂ©couvert le drone il y a peu et je voulais tester le FPV pour le cĂŽtĂ© sensation et exploration (en montagne). Je suis pour l'instant dans une phase oĂč je regarde de nombreuses vidĂ©os mais je n'arrive pas Ă trouver une information qui me semble pourtant Ă©lĂ©mentaire. Est ce possible de regarder un film sur ses lunettes ou son masque FPV ? Que ce soit via Wifi, bluetooth, entrĂ©e HDMI, transfert via carte SD... Est ce possible Ă©ventuellement de jouer Ă un jeu vidĂ©o (course de voiture par exemple) en branchant ses lunettes/masque sur son PC ? Par cĂąble HDMI plutĂŽt donc. L'idĂ©e serait d'acheter le matos le plus polyvalent possible quant aux lunettes/masque.
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mars 31, 2024 Certains modĂšles ont une entrĂ©e HDMI, autant inutile pour faire du simu et encore plus pour mater des films qu'autre chose Ă mon avis Â
xavonthenet Posté(e) Mars 31, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31, 2024 Merci du retour Je vais devoir multiplier le matos alors si je me décide...
Phenix2984 PostĂ©(e) Avril 22, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 22, 2024 Sur les DJI Google FPV v2, c'est possible avec le WTF OS. Pour les films c'est pas top. Le seul intĂ©rĂȘt que j'ai trouvĂ© c'est pour le simulateur, ça s'approche de la sensation rĂ©elle de pilotage. Attention, c'est pas un masque VR, tu ne pourra pas avoir le mĂȘme rĂ©sultat, c'est "juste" un Ă©cran dans des lunettes.
Messages recommandés