RatVagé Posté(e) Avril 3, 2024 Signaler Posté(e) Avril 3, 2024 Amis droneurs bonjour ! J'ai commencé avec un ET125 (KingKong/LDARC) dont la FC a cramée Réparé grâce à la stack du Tyro89 ... qui vient de me lâcher également Bref, j'hésite à tout changer ou retrouver une stack compatible et j'en appelle à vos avis/lumières svp !? car j'ai toujours de la pièce (moteurs, hélices, batteries 2-3S ...) que je n'ai pas envie de jeter et j'aimais bien ce petit joujou, réactif et bien dimensionné pour mon expérience j'ai aussi l'impression que les stack en 25x25 se raréfient (!?) et que les 4-6S se démocratisent ... Qu'en pensez vous ?
nochamo Posté(e) Avril 3, 2024 Signaler Posté(e) Avril 3, 2024 j’ai commencé aussi sur un ldarc.... mais a un moment, il faut savoir evoluer..... tes lipos sont ptet bonnes a garder, les moteurs aussi, mais tu vas devoir passer a autre chose..... un petit jeno 3" serait une evolution parfaite les stack telles que sur le ET 125 n’existent plus trop en effet, elles se sont faites fumer par les AIO..... ou de vraies stack fc / esc en 20x20.....
RatVagé Posté(e) Avril 3, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2024 Hou merci du conseil ! ça me plaît pas mal ce Jeno 3, j'ai regardé rapidement youtube et vu que la frame est opensource (j'ai déjà une imprimante 3D...) mais je vais devoir me remettre la tête dans tous les termes techniques pour bien comprendre avant de me lancer ^^ là j'ai regardé quelques builds sur le forum mais je vois que les FC sont toutes différentes ... au final qu'est-ce qui définit un "jeno 3" ? si tu sais me répondre, sinon je trouverais ça plus tard - pour les moteurs : j'utilisais du 1104-7500KV - et les hélices : 2,8 pouces (2840) je sais pas si ce sera compatible, pour le moment j'ai plutôt vu des moteurs en 13xx ou 14xx sur ce jeno3
Messages recommandés