TOF_FBT Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 bonjour je m'occupe d'un club de robotique et nous utilisons un emeteur fs-i6 flysky et le recepeteur 8 voies flysky nous avons acheté la radiomaster zorro qui est plus compacte pour notre pilote de robot (qui ne vole pas) le probleme nous n'arrivons pas à associer la radio au recepteur (nous sommes vraiment novice en radio) pouvez vous nous aider ? merci
spid99 Posté(e) Avril 7 Signaler Posté(e) Avril 7 (modifié) Salut, il existe plusieurs versions de cette radio, plusieurs protocoles pour être exacte, pour Flysky il faut une de ces deux versions : 4 en 1 : version multi-protocoles la plus large ou CC2500 : version multi-protocoles plus limitée Si vous avez la version ELRS, alors c'est mort pour du FLYSKY. https://www.wearefpv.fr/test-radiomaster-zorro-elrs-20221102/ Modifié (le) Avril 7 par spid99
TOF_FBT Posté(e) Avril 7 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7 bonsoir merci pour la réponse c'est un 4 en 1
spid99 Posté(e) Avril 8 Signaler Posté(e) Avril 8 Il y a 9 heures, TOF_FBT a dit : récepteur 8 voies flysky lequel exactement ?
spid99 Posté(e) Avril 8 Signaler Posté(e) Avril 8 (modifié) Ok, vu que ta radio est sous Edge, tu devrais retrouver les mêmes paramètres sur cette vidéo (mettre AFHDS3 dans le mode) : Modifié (le) Avril 8 par spid99
TOF_FBT Posté(e) Avril 9 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9 bonsoir c'est bon j'ai réussi à associé la zorro avec ma recepteur flysky autre question comment modifier les paramètres des entrées (je souhaite utilisé un commutateur 3 positions mais en inversant le sens) merci
Solution TOF_FBT Posté(e) Avril 22 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 22 bonjour j'ai réussi merci pour votre aide bonne journée
Messages recommandés