Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone rocket 215


Myspir

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis tombé sur une video sur le montage complet d'un drone rocket 215 et il m'a l'air pas mal du tout.

Mes connaissances étant nulles et partant de zéro, pensez vous qu'il sera possible de monter ce type de drone moi même en m'aidant de tutos ( soudures à l'étain, programmation betaflight, cleanflight ) et de l'aide de personnes sur ce forum ? Est ce un drone convenable pour débuter en FPV ?

Je pensais à la version standard sans camero HD sachant que je vais devoir acheter une tanaris et un masque FPV.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en soi, avec du travail et de la patience, tu peux arriver à tout faire ! On sera là pour aider chacun à notre niveau.

Après la frame je suis pas sur ! Beaucoup l'imprimé 3d (donc plus fragile et plus lourd) et puis la forme je suis pas sur :/ après c'est une question de goût et c'est ton choix, prend avant tout une frame qui te plaît. Personnellement, je ne partirai pas sur cette frame pour débuter .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations.

Je vais d'abord tranquillement m'acheter la Taranis, tester en simu et ensuite je regarderai pour m'acheter un quad à monter ou pas.

Peut être vais je débuter avec un drone déjà monté et ensuite tenter de monter un second en prenant le temps.

Il y a tellement de frames sur le marché que ce n'est pas évident pour un débutant de savoir vers laquelle se tourner. Ce sera probablement une frame en H.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...