diabeaulo Posté(e) Avril 12 Signaler Posté(e) Avril 12 Bonjour a tous, tout d'abord merci pour votre temps. Dans le cadre d'un projet de terminale en sciences de l'ingénieur, nous devons réaliser un drone bipale (inspiré des hélicoptères dans avatar 3). Avant que vous n'alliez plus loin, je tiens a préciser que je découvre le domaine grâce à ce projet, et donc que je m'excuse pour tout les termes qui seront écorchés ou simplement peu précis... Pour en revenir au drone, je dois maintenant m'occuper de tout ce qui touche a la radio/carte de vol. J'ai suivi les tutos de Gtech mais je bloque à l'étape ou je dois mettre a jour mon récepteur. Quand je le connecte (s port) sur ma X9 lite et que je fais "flasher S port", ça me met "erreur màj FW ; not responding". J'ai également inversé les câbles pour les brancher correctement dans le sport (Sbus - GND - 5V). Dons je sèche.. si vous savez comment régler ça, je serais VRAIMENT reconnaissant. Merci d'avance
spid99 Posté(e) Avril 12 Signaler Posté(e) Avril 12 SAlut, normalement, une présentation dans la section "Présentation" est fortement conseillée Avec quelle radio essais tu de flasher le XM+ ? Un article pourra t'aider : https://oscarliang.com/flash-frsky-rx-firmware/
diabeaulo Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 Salut, merci d'avoir répondu Je vais aller lire l'article de ce pas, et en ce qui concerne avec quelle radio j'essaie de flasher, je ne sais pas... Comment je peux savoir ? Je me souviens normalement avoir mis à jour un module radio en suivant les tutos de Gtech, mais je n'en sais pas plus.. Encore merci ! Salut, merci d'avoir répondu Je vais aller lire l'article de ce pas, et en ce qui concerne avec quelle radio j'essaie de flasher, je ne sais pas... Comment je peux savoir ? Je me souviens normalement avoir mis à jour un module radio en suivant les tutos de Gtech, mais je n'en sais pas plus.. Encore merci ! UPDATE : JAI REUSSI c'etait juste une erreur de cable
spid99 Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 il y a 46 minutes, diabeaulo a dit : en ce qui concerne avec quelle radio j'essaie de flasher, je ne sais pas... Comment je peux savoir ? En général c'est comme le "porc-salut" c'est écris dessus il y a 50 minutes, diabeaulo a dit : c’était juste une erreur de câble Assez classique, c'est cool
Messages recommandés