bedouille17 Posté(e) Avril 15 Signaler Partager Posté(e) Avril 15 Re Bonjour , Bon après de multiples péripéties pourtant sur un bnf me voici dans la même impasse que la fin de mon ancien nazgul 5 mon nouveau tout neuf , bien bind radio et masque , manque de gaz , j'ai bien le trottle qui fonctionne correctement sur betaflight , j'ai vérifié je n'ai pas de l'imitateur de gaz dans les options mais voilà quand je décolle et que je gaz à fond , il décolle de 1,50m et puis s'effondre pourtant les gaz sont à fond et on entends que les moteurs poussent je comprend absolument rien , mon ancien me faisait la même chose avant de changer de drone après plus d'un an à le délaisser mes lipos sont pourtant bonnes , je pensais peut être avoir mal mis les hélices mais non Vous avez une autre idée ? Peut être serait ce ma radio ( tx16s ) pourtant j'ai rien touché sauf si par inadvertance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 15 Signaler Partager Posté(e) Avril 15 Dans le doute tu peux récréer un modèle de zéro sur ta radio mais si le gaz réagit bien dans l'onglet receiver de Betaflight configurator ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 16 Signaler Partager Posté(e) Avril 16 Sans vidéo c'est dur de savoir ce qui se passe. Si le quad "s'effondre" après décollage, tu dois avoir un message d'erreur dans l'OSD, ça te donnerait une bonne piste déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo007 Posté(e) Avril 16 Signaler Partager Posté(e) Avril 16 Comment testes tu tes lipos ? Es-tu sûr qu'elles sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés