Aller au contenu
DroneBuilds

GPS TBS M8.2 SR03 plus reconnu par drone


beFPV

Messages recommandés

Bonjour, suite à un crash de mon drone, j’ai remarqué que dans l’OSD de mon masque il n’y avais plus les info du GPS. Normalement même si il ne capte de satellites l’OSD m’indique qu’un GPS est installé sur mon drone or plus maintenant. En allant sur beta flight j’ai remarqué que l’icône GPS en haut à droite ne s’affiche également plus. J’ai vérifier et la soudure ne me semble pas sauté. Quelqu’un aurai une idée de comment je peux résoudre ça 🤔🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après les infos fournies et les tests effectués, il semblerait qu'il y ai un problème de communication entre le GPS et la FC. Tu peux tenter :
- De vérifier la conductivité des 4 fils entre le GPS et la FC avec un multimètre
- De changer le GPS d'UART
- De vérifier le bon fonctionnement du GPS avec UCenter et un adaptateur FTDI

Ça donne quoi sur les LED du GPS ?

Tiens nous au courant 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

re-bonjour, après avoir changé le GPS d'UARTt, rien n'à changé et les fils du GPS sont tous les 4 conducteur. Pour le 3eme conseille, je ne comprend pas a quoi cela peut-il bien réparer mon GPS de plus je suis vraiment débutant dans tout ce qui est électronique donc je comprend rien a tout ce qu'il me dit 😅

Est-ce que ça vaudrais mieux de changer le GPS ou ça serai un GPS utilisable que je gâche ?

Modifié (le) par beFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...