ltaillandier44 Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 Salut tout le monde, j'ai une question est ce que vous pouvez me dire pourquoi la vue dans mon masque (casque dji v2) est aussi mauvaise, j'ai fais le hack FCC et j'ai acheter pour le masque l'ANTENNE LUMENIER AXII 2 HD en PATCH et pour le Quad c'est l'antenne matchstick 5.8 de chez TrueRC . Mon setup est celui du Nazgule evoque f5 HD qui est donc équiper d'un caddx vista avec une nebula PRO. Je les depuis 1 ans et ça doit faire 2 ou 3 mois que la vue dans le masque est aussi mauvaise, comme vous pouvez voir. Si vous avez des piste pour savoir d'où ça peut venir je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 (modifié) Comme je t'ai répondu sur FB, les passages entre des arbre absorbent les ondes dû à l'humidité des feuilles.* Le passage au G2 & O3 devrait amélioré les choses, mais en v2 & vista tu n'auras pas mieux la nébula pro étant l'une des mieux, et le problème ne venant pas de la caméra mais du système lui même ... Sur un forum une présentation, c'est bien ! Il y a 1 heure, ltaillandier44 a dit : Je les depuis 1 ans Modifié (le) Avril 19 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés