Splatch Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 Bonjour, Ma FC semble ne plus détecter le GPS ni le baro dans le configurateur Betaflight. C'est etonnant car ça fonctionnait jusquà aujourdhui. J'ai aussi remarqué sur certain gyro de la V4 des raisonnances sur l'axe du Pitch, est -ce que vous avez déjà eu affaire à ca ? Merci pour l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 T'as strictement rien changé niveau câblage et réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatch Posté(e) Avril 20 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20 Non sur un léger crash mon M8 TBS s'est déconnecté. Depuis que j'essaye de remettre un gps ça ne fonctionne plus. En switchant la carte sous inav le gps est detecté mais pas dans BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 20 Signaler Partager Posté(e) Avril 20 Même GPS et même câblage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatch Posté(e) Avril 21 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 21 Non je suis passé sur un M10 mais j'ai bien passé la fréquence à 115200 pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés