legeekprovençal Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 Bonjour, J'essaie de faire voler mon drone depuis quelque temps et les nombreux bugs ont permis d'être résolu grace à ce super forum !! Sauf ce dernier problème : Mon drone faisait n'importe quoi en l'air, je me suis rendu compte que l'axe des roll était inversé. J'ai donc essayé de l'inverser sur le terrain avant de relancer mon drone... Non seulement je n'ai pas réussi, mais en plus j'ai du dérégler quelque chose puisque ma tango et mon cadxx ne sont plus liés, et ne se parlent plus... Pourtant, j'ai toujours liaison entre mon casque dji et le cadxx.... Je suis sous WTFOS concernant le cadxx et le masque, j'ai tout upgradé, downgradé, réinstaller WTFOS. La télécommande est à la dernière version publique de la tango 2 que j'ai faite suite aux bugs (selon cette vidéo https://youtu.be/chCoXd7Qp3U) j'ai refait le paramétrage comme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-uXslBktApI&t=803s, et j'ai aussi essayé de reset en mode usine. J'ai essayé plusieurs version différente en upgradant et downgradant... Quand j'allume mon drone, la cadxx passe au vert fixe (bonne liaison) alors que rien n'est allumé... si j'appuie sur le bouton de bind il passe en rouge fixe... La liaison entre le casque dji est fonctionne et est bonne, mais aucun contact avec la radio. Impossible de binder la radio, il ne se passe rien même au bout de 5 minutes... Bref j'ai vu cette histoire https://forum.wearefpv.fr/topic/17916-récepteurs-expresslrs-happymodel-ep-et-led-verte-fixe-au-boot-mode-bootloader/ mais pour moi je ne suis pas concerné parce que je ne suis pas en ELRS. Je n'ai touché à aucun réglage du drone ni cable depuis le dernier vol qui fonctionnait. Bref si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas, je suis preneur, parce que ça fait 2 semaines que je suis dessus sans succès... Merci beaucoup et bon weekend à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 19 Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 19 La Tango 2 ne communique jamais avec le Vista, tu dois confondre quelque chose. C'est ton récepteur radio qu'il faut déjà contrôler (LED verte?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legeekprovençal Posté(e) Avril 19 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 19 Ok, j'ai vraiment passé 2 semaines dessus alors que la réponse est évidente... Merci beaucoup d'avoir lu et répondu... je cherchais pas du bon côté. Pour ma défense, le récepteur était caché sous une gaine posée il y a 4 ans (cf photo).... J'ai donc bindé mon drone sans soucis, en mettant à jour avec agent M ensuite ! Reste plus qu'à trouver comment changer mon roll de sens maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 19 Signaler Partager Posté(e) Avril 19 Il y a 2 heures, legeekprovençal a dit : Reste plus qu'à trouver comment changer mon roll de sens maintenant ! C'est dans les premières pages du modèle, j'ai plus le truc en tête mais c'est pas bien dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés