Mat49 Posté(e) Avril 23 Signaler Posté(e) Avril 23 Bonjour, j'ai récemment acheté un VTX blitz whoop 1.6w de chez iflight mais le problème c'est que quel que soit la puissance que je mets sur le VTX la portée ne change pas. J'ai essayé sans table de VTX ou avec la table fournie par iflight mais rien ne change j'ai cherché d'autres tables de VTX mais il n'y en a pas pour celui que je possède. C'est un VTX IRC tramp donc je peux choisir la puissance avec l'OSD sauf que cela ne change rien non plus. Dans betaflight en changeant la puissance cela s'affiche bien dans l'OSD mais la portée reste toujours la même (≈100m). Même sans table de VTX et sans avoir configurer le VTX dans l'onglet des ports, en utilisant le bouton sur le VTX pour choisir la puissance les LED affiche qu'il est bien sur le niveau de puissance 1,6 w ou 800mw , ect mais pareil, ça ne change rien... Voilà j'espère que quelqu'un pourra maider, bonne journée.
Motard Geek Posté(e) Avril 24 Signaler Posté(e) Avril 24 Tu devrais déconnecter l'UART du vTx pour être certain que Betaflight n'interfère pas avec les réglages effectués sur le vTx.
Mat49 Posté(e) Avril 25 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25 Il y a 23 heures, Motard Geek a dit : déconnecter l'UAt Il y a 23 heures, Motard Geek a dit : Je comprends pas bien se que veut dire déconnecter l'uart, j'ai déjà essayé de ne pas configurer le VTX dans les port de betaflight mais je ne voit pas se que ça peut vouloir dire d'autre.
Motard Geek Posté(e) Avril 25 Signaler Posté(e) Avril 25 Il y a 5 heures, Mat49 a dit : Je comprends pas bien se que veut dire déconnecter l'uart Physiquement quoi, qu'il n'y ai que l'alim et le signal vidéo de branchés entre la FC et le vTx.
Mat49 Posté(e) Avril 26 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26 J'ai testé et sa marche pas... Je commence a désespérer, je ne trouve vraiment rien d'autre.
Motard Geek Posté(e) Avril 26 Signaler Posté(e) Avril 26 D'après la doc y'a pas de pitmode donc si les LEDs témoignent bien de la puissance max et que le canal est le même sur vTx et vRx alors moins que l'un des deux soit défectueux je ne vois pas :s
Mat49 Posté(e) Avril 26 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26 Ouais je pence que c'est le VTX le problème parce qu'avec un autre ça marche nickel ¯\_(ツ)_/¯ , merci quand même de ton aide bonne journée.
Yann68 Posté(e) Octobre 29 Signaler Posté(e) Octobre 29 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème avec mon vtx Blitz1.6 Perte de signal à une distance de 200mėtres , aucune différence lors du changement de la puissance du vtx Avez-vous trouvé une solution ? Merci
Messages recommandés