Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de porté vtx Blitz whoop 1.6w iflight


Mat49

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment acheté un VTX blitz whoop 1.6w de chez iflight mais le problème c'est que quel que soit la puissance que je mets sur le VTX la portée ne change pas. J'ai essayé sans table de VTX ou avec la table fournie par iflight mais rien ne change j'ai cherché d'autres tables de VTX mais il n'y en a pas pour celui que je possède. C'est un VTX IRC tramp donc je peux choisir la puissance avec l'OSD sauf que cela ne change rien non plus. Dans betaflight en changeant la puissance cela s'affiche bien dans l'OSD mais la portée reste toujours la même (≈100m). Même sans table de VTX et sans avoir configurer le VTX dans l'onglet des ports, en utilisant le bouton sur le VTX pour choisir la puissance les LED affiche qu'il est bien sur le niveau de puissance 1,6 w ou 800mw , ect mais pareil, ça ne change rien... Voilà j'espère que quelqu'un pourra maider, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Motard Geek a dit :

déconnecter l'UAt

Il y a 23 heures, Motard Geek a dit :

 

Je comprends pas bien se que veut dire déconnecter l'uart, j'ai déjà essayé de ne pas configurer le VTX dans les port de betaflight mais je ne voit pas se que ça peut vouloir dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la doc y'a pas de pitmode donc si les LEDs témoignent bien de la puissance max et que le canal est le même sur vTx et vRx alors moins que l'un des deux soit défectueux je ne vois pas :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...